Votre avis sur Bennecourt

André - 6 avril 2013 à 21:11
 cricri - 7 janv. 2021 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bennecourt/ville-78057

les rue sont trés sale
Anonymel_BG_7890
10 juil. 2020 à 12:28
Beau petit village, éloigné des grandes villes d'Île de France à 12 km de la Normandie. J'aime le coin campagne, on a maisons plutôt grandes et non des immeubles de 350 m de haut. Le village a beaucoup d'intérêt, et pour moi, c'est une chance d'y habiter.
Village de qualité, rien à reprocher. L'école maternelle et l'école primaire sont très bien, les explications sont claires. Je trouve que le collège ou vont les collégiens est très bien aussi. Le centre de loisirs est très bon, et donne de belles possibilités aux enfants de 3 à 10 ans. La cantine est bien, et la médiathèque aussi. Il n'y a rien à critiquer, c'est différent des grandes villes comme Paris, Marseille, Versailles... c'est très bien et c'est vert en plus. Pour faire ses courses, des supermarchés à Bonnières sur Seine et à Freneuse existants à seulement quelques kilomètres. Bennecourt est calme, traversé par la Seine. Vraiment agréable !
Un village très agréable, de supers voisins, un maire à la portée, ....
Grosses disparités entre les hameaux : Bennecourt est un beau village où la vie est douce, où il y a beaucoup de choses faites pour la population, écoles, centre aéré, animations. Ce que j'aime à Bennecourt : Excellente gestion de bennecourt centre et du nouveau village du à l'exode des parisiens. La vie est facile, le territoire est beau, et la vie est douce pendant l'été. Ce que je n'aime pas à Bennecourt : La différence entre les hameaux. Tripleval est totalement oublié, plus de poubelles, des fils électriques en vrac et un tout à l'égout pas encore envisagé alors que les habitants ont payé celui du village... Vive tripleval, charmant hameau ancien.