Votre avis sur Beynost

Bernard - 14 oct. 2012 à 08:40
 Gr - 21 sept. 2021 à 09:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beynost/ville-01043

Tout à fait d'accord avec l'avis de Bernard, que je partage en 2021, soit 11 ans après le sien. Rien n'a changé depuis : manque de projet de territoire, de transparence et d'ouverture des élus, de sens du service public, de projet de solidarité.
Beynost se dégrade depuis 30 ans : Depuis 30 ans les élus ont bradé la plaine de beynost, aujourd'hui.Défigurée et avec des zones d'activité bancales (la réhabilitation de.Celles-ci n'est pas suivie) et multiplié les dents creuses dans le vieux.Village sur le modèle de miribel et à l'opposé de montluel (affiché comme.Référence ! Maintenu une absence voulue de plan de circulation avec.Cheminements doux (le commissaire enquêteur du plu a dénoncé le tout pour.L'automobile ! Et programmé un ghetto hlm à la gare avec une filiale.Mammouth du conseil général... La gestion financière est une catastrophe.(il y a même eu un emprunt à taux variable et l'audit pwc, que j'ai.Arraché a annoncé un plantage de plusieurs millions au fil de l'eau,censuré dans beynost info ! La stratégie est de faire du cash (et la.Notion de prévisionnel à long terme est refusée avec persévérance) alors.Que l'objectif devrait être de baisser radicalement les impôts ! Ce que j'aime à Beynost : C'est mon village natal et le village de mon enfance. Mes ancêtres étaient.Forgerons de beynost en 1648 ! L'équipe municipale de fleurissement du.Vieux village fait un travail merveilleux. Il y a de belles fontaines : il.Faut recréer les fontaines disparues et le lavoir, mais sur le modèle de st.Maurice de beynost. Une infirmière en retraite me propose de créer un.Groupe solidaire pour vieillir et mourir sur place en environnement.Convivial et sans euthanasie programmée. Ce que je n'aime pas à Beynost : Depuis 34 ans les municipalités successives ne travaillent pas dans.L'intérêt de beynost (zones d'activité bas de gamme, non maîtrise du.Logement social, bradage du patrimoine de la commune et fonctionnement.Municipal de type "marchand de bien" (selon un ex-adjoint) contrats de.Plus de 10 ans repassés avec la lyonnaise des eaux, plu étonnant avec 40%de cos dans le vieux village (et 20-15% ailleurs ! Pas de concertation.Structurée rue par rue auprès des intéressés (relais de quartier alibis)pas d'action structurée pour les personnes âgées (pas de réunion de la.Commission sociale municipale depuis fin 2008, menace de deux membres du.Ccas de démissionner si le ccas reste une chambre d'enregistrement). C'est.Une erreur de travailler avec les gros mammouths hlm/sem filiales du.Conseil général. Il faut municipaliser le logement social et l'eau et.Mettre en place un domicile partagé pour personnes âgées (accessibles à.Tous quel que soit le revenu) en lien avec aide ménagère à domicile,soins à domicile, hospitalisation à domicile, soins palliatifs, dans la.Ferme delorme sur le modèle du clarpa dans le morbihan.