Votre avis sur Bidart

Benedicte - 8 juil. 2009 à 09:47
Phil2607 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bidart/ville-64125

Phil2607 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019
1 sept. 2019 à 14:53
Bonjour en vacances dans la région cette été, le 15aout nous somme aller visiter Bidart en scooter avec mon épouse ne connaissant pas la ville on se gare au parking voiture devant une voiture garer contre un mur, un autre scooter était déjà garer ne gênant personne. On visite et ont fait des achats fromage, livre, papeterie, puis on décide de manger au restaurant avant de partir a notre retour quel surprise de voir un papier de verbalisation pour le stationnement, cette semaine je vient de recevoir le PV je penser avoir un PV de 17 euro environs mais a ma grand surprise agent municipal nous a verbalisé pour 135 euro surtout qu'on ne gêner personne. il y a pas a dire la ville de Bidart c'est recevoir les touristes et remplir ces finances a bon compte. Elle est pas prés de nous revoir chez elle vu le comportement de ça police municipale .
Une joli place de joli point de vue sur l océan devenu touristique au fil du temp mais reste tout de même typique basque toutefois si vous y passer attention il ont des radars de feu tricolore et un champion de France qui fait de super scores flashe a 50 km h respectez bien sinon vous passerez au tiroir caisse il vaut mieux mettre l argent chez les commerçants du coin
Bidart : Village devenu ville qui reste très sympa en toutes saisons ! Ce que j'aime à Bidart : La tranquillité de l'hiver et l'agitation de l'été lorsque les touristes arrivent. La proximité de tout : campagne, montagne, l'Espagne et surtout la mer. Ce que je n'aime pas à Bidart : Le manque de commerce, même si ça s'améliore et de transport.
La joie d'y vivre : Joli coin pour sa retraite. Ce que j'aime à Bidart : Cadre de vie excellent, climat, mer, montagne, tout est à porté de main !... Ce que je n'aime pas à Bidart : Les abords des rues, trottoirs dommage qu'ils ne soient pas faits dans tous les quartiers !