Votre avis sur Blendecques

Claude - 11 juin 2007 à 23:12
 verseau - 16 nov. 2015 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/blendecques/ville-62139

bonjours je suis native de blendecques je vois un changement depuis le nouveau maire et a la tete de la commune je sais que d autres ne sont pas de mon avis mais chacun a le droit de penser comme il veut la propretet l entree de la ville fleurit manque un peu d animation pour les jeunes salle de cinema pour le samedi et dimanche qui les occuperait au lieu de degrader merci a monsieur le maire et ses adjoints de faire se qu ils peuvent
depuis le changement des élus Blendecques change .stationnement entrée de la ville plus agréable fleurissement la semaine bleue pour les ainés les animations reprennent .malheureusement les commerces ont du mal à revenir avec les grandes surfaces .enfin malgré les critiques de certains et de anciens élus j'encourage le nouveau maire Rachid et ses conseillers à continuer dans ce sens . merci à tous et bon courage .
BIEN : Depuis mars, Blendecques évolue, c'est bien continuez ! Ce que j'aime à Blendecques : Les différentes animations.
Bougeons pour blendecques : Je suis natif de blendecques, mes parents, grands parents, mes arrières grands parents, donc je me sens très blendecquoise dans l'âme. Je fais partie de plusieurs associations, j'essaye de dynamisée ma ville et je remercie la municipalité de nous aider dans toutes nos manifestations et surtout Mme le Maire d'être présente dans tous ce que l'on entreprend. Ce que j'aime à Blendecques : Le calme et ses sentiers de promenades ainsi que les landes. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les gens qui ne sortent pas de chez eux et critique toujours  qu'il n'y a rien à blendecques.
Merci : En cette période difficile, je voudrais simplement dire merci. Ce que j'aime à Blendecques : La solidarité entre tous. Ce que je n'aime pas à Blendecques : Les personnes qui ne sont pas à l'écoute.
Afficher les 9 commentaires