Votre avis sur Blonville-sur-Mer

Jean-Luc - 17 août 2006 à 06:41
 Peter - 17 sept. 2010 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/blonville-sur-mer/ville-14079

Satellite de Deauville : Entre village et ville, pris entre Vllers et Deauville, cette petite station balnéaire est pratique, car proche de paris, mais sans vie et peu accueillante. Aucune évolution ou presque. Ce que j'aime à Blonville-sur-Mer : Son calme et sa situation en font un atout, son seul atout. Pas le m'as-tu vu de Deauville. Ce que je n'aime pas à Blonville-sur-Mer : Les blonvillais si peu accueillants à la limite du désagréable. Des commerces au dessous de tout. La restauration et hôtellerie inexistantes en font une ville dortoir. Je pense que dans 50 ans rien n'aura changé !
Station balnéaire : Tout est dans le titre. Trop saisonnier mais belle station balnéaire à l'ombre de Deauville. Ce que j'aime à Blonville-sur-Mer : Sa plage, sa tranquillité et sa sécurité. Ce que je n'aime pas à Blonville-sur-Mer : Aucune évolution ou presque, à la différence de Villers sur Mer, commune voisine.
Avis d'un nouveau résident : Ville familiale agréable à vivre. Ce que j'aime à Blonville-sur-Mer : La proximité de la mer et de la campagne, la tranquillité. Sa situation par rapport à Deauville, Lisieux et Caen.