Votre avis sur Bondues

Mado - 23 avril 2006 à 23:54
 Tartempion - 31 août 2018 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bondues/ville-59090

Il faut être sourd pour ne pas entendre les avions de l'aérodrome de Bondues
Une ville qui se dégrade, des vols de câbles edf sur les lampadaires, surtout à l'approche des beaux jours, on se retrouve pendant 5 mois sans éclairage... Certains s'amusent à poser des clous sous les roues, devant chez soi, histoire qu'on se retrouve à plat au bout de cinq kilomètres. A certains angles de rues, les splifs (bédos, beuh...) s'enchaînent joyeusement pour les ados en mal d'aventures, pas top quand on a des enfants...
Une ville agréable à proximité de Lille ! : En provenance de la région parisienne et depuis 4 ans sur bondues, nous nous sentons bien dans cette ville ou il fait bon vivre. En famille avec trois enfants nous avons trouvé un cadre de vie agréable. Ce que j'aime à Bondues : Le calme et la nature, le coté ville à la campagne, les voies cyclables, les commerces et les commerçants, les écoles et le club de foot, l'espace culturel assez dynamique pour une petite ville. L'offre de restaurants. La proximité de lille. Ce que je n'aime pas à Bondues : Le climat du nord... Le plafond est bas parfois :-(.
Un joli nid de verdure : Une ville à la campagne où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bondues : La gentillesse des habitants, la qualité de la vie, la proximité de Lille, un poumon vert.
Une ville où il fait bon vivre ! : Un magnifique petit village au patrimoine riche et intéressant. Ce que j'aime à Bondues : La nature, la gentillesse des habitants, la baguette Bonduoise ! Ce que je n'aime pas à Bondues : Trop cher pour s'y installer...
Une petite ville bien tranquille : La tranquillité. Ce que j'aime à Bondues : La campagne à proximité de la ville.