Votre avis sur Boran-sur-Oise

Christine - 28 mars 2008 à 13:51
 maya - 2 avril 2015 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/boran-sur-oise/ville-60086

Marie claude - ont est bien a Boran le calme dans l'ensemble, dommage que dans certaine rue les voiture ne respecte pas la vitesse limitée. avant les enfants jouaient dans les rues et aujourd'hui plus grand chose pour eux. Un parc a était fait très bonne chose mais il maque quelque jeux pour les tous petits. et les plus grand partent dans les autres villes sinon manque de transport ( bus ) pour boran persan beaumont . Pour les mercredi faire une salle activitée divers pour les plus de 7 ans car il y a seulement activitée sportive mais tous ni vont pas.
Petit village tranquille : Agréable pour bien des cotés plusieurs commerces 2 docteurs pharmacien. Ce que j'aime à Boran-sur-Oise : Petit village tranquille bien entretenue. Ce que je n'aime pas à Boran-sur-Oise : Manque de moyens de transport et manque d'activités pour les jeunes.
Boran mon village depuis 1988 : Boran, village calme et paisible. Ce que j'aime à Boran-sur-Oise : Le cadre de vie, ses petits commerces qui donnent de la vie au centre du village, la bonne humeur des gens, la diversité des activités pour les gens d'un certain âge, son paysage agréable (bord de l'oise, étangs...). Ce que je n'aime pas à Boran-sur-Oise : Le manque d'activités sportives, un stade de foot qui ne sert plus à rien, l'aménagement d'un petit stade multisport dans un endroit mal fréquenté et dangereux pour les plus jeunes.