Votre avis sur Bords

Jacques - 19 oct. 2004 à 00:00
 Murielle - 15 janv. 2019 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bords/ville-17053

Borniquaise depuis 1954, toujours environ même population, pourtant Bords et ses commerces se meurent. Les borniquais n'ont plus l'habitude d'acheter local ! Dommage j'aime mon village et ses anciens habitants.
Ce que j'aime à Bords : N'oubliez pas notre marché de noël depuis 2009nous venons du nord de la france et sommes ravis d'être ici de puis 2009. Ce que j'aime à Bords : Le village et ses habitants.
Julien, un charentais qui fut parfois en vacances à bords : Bords est un bien beau village. Avec des gens bien sympas. J'aime particulièrement cette belle maison en hauteur à la sortie du village direction de saintes. J'aime la subtilité architecturale de cette maison. Parce que Bords, c'est l'ouverture vers l'amérique, l'avenir. Que j'aime cette maison.
Bienvenue à Bords ! Tel pourrait être le slogan de ce charmant village, qui malheureusement manque un peu de vie. Il est pourtant très sympa ce village, entre Charente et Boutonne (l'origine du nom provient probablement du fait que le village se trouve aux BORDS de ces deux cours d'eau). Les espaces de vie ont été aménagés ces dernières années, alors, pourquoi toujours aussi peu de manifestations ? Un habitant de Bords qui aime son village.