Votre avis sur Boucau

Marcel - 14 juil. 2006 à 23:18
 Patrice - 25 déc. 2010 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/boucau/ville-64140

Vivre à Boucau : Un manque de dynamisme total et arrivée massive de non locaux. Ce que j'aime à Boucau : Proche de Bayonne et des commerces. Ce que je n'aime pas à Boucau : Anarchie des nouvelles constructions.
Ce que j'aime à Boucau : La vraie vie de "petit bourg" où tout le monde se dit encore bonjour naturellement et chaleureusement. Ce que je n'aime pas à Boucau : La mauvaise politique touristique : pas d'hôtel, pas de camping.
Sortir du passé : Boucau est une petite ville à fort potentiel, mais non exploité. En contact avec l'agglomération dynamique du BAB : Bayonne Anglet Biarritz, Boucau reste en marge. Boucau possède une place privilégié sur l'embouchure de l'Adour et par conséquent sur le port de Bayonne. Enfermé dans un passé difficile de ville sinistrée par la fermeture des forges de l'Adour il y a fort longtemps, Boucau ne veux pas avancer et regarde toujours en arrière. Ce que j'aime à Boucau : La proximité de la mer. Le mélange des cultures gasconnes et basques, la convivialité des habitants.
Ce que j'aime à Boucau : Les relations entre les gens. Ce que je n'aime pas à Boucau : L'idée que les non-résidants s'en font.