Votre avis sur Boulay-Moselle

- 29 oct. 2006 à 14:32 - Dernière réponse :  Franois
- 9 sept. 2018 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/boulay-moselle/ville-57097

Afficher la suite 
A la campagne, près le Metz : Petite ville où l'on aimerait plus d'activivtés culturelles et notamment un cinéma, un centre aéré digne de ce nom, des clubs. Ce que j'aime à Boulay-Moselle : Le centre ville, les commerces, la campagne, les clubs sportifs. Ce que je n'aime pas à Boulay-Moselle : La propreté des rues et la mise en valeur du patrimoine.
La ville à la campagne : Le calme. Ce que j'aime à Boulay-Moselle : 10 min chrono de metz ! Mieux que les transport en commun dans metz. Ce que je n'aime pas à Boulay-Moselle : Le manque de restauration des vieilles maisons du centre ville.
Encore un effort : Agréable à vivre. Ce que j'aime à Boulay-Moselle : Calme d'une petite ville, avec primaire et collège. Ce que je n'aime pas à Boulay-Moselle : Manque de culture.
Belle petite ville : Boulay-Moselle est une petite ville accueillante et proche de Metz et de l'Allemagne. Ce que j'aime à Boulay-Moselle : Le cadre de vie, la proximité des grandes villes. Ce que je n'aime pas à Boulay-Moselle : Manque de grands magasins alimentaires.
Les équipements sportifs sont importants. Le centre ville est devenu sale , les magasins ferment. Les parkings sont insuffisants. Seule la zone commerciale se développe en proposant des denrées de qualité moyenne voire faible à prix élevés par rapport aux grands centres urbains. La détérioration s'accélère. Dommage, c'était une belle petite ville il y a encore 10 ans.
Commenter la réponse de antonio