Votre avis sur Bouray-sur-Juine

Bouraysienne - 7 sept. 2012 à 13:17
 virgile - 11 nov. 2018 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bouray-sur-juine/ville-91095

bouray est quand même un peu fleurie
Denidedemocratie
12 sept. 2016 à 11:02
J'aimais Bouray pour le fait que ce soit un village à taille humaine, calme mais animé, avec certaines infrastructures (un médecin, une pharmacie, une école maternelle et primaire à pieds). Mais il est question maintenant de fusion avec la commune de Lardy alors que la population est contre ! Quelle tristesse, ce village pour le moment préservé va juste se retrouver noyé dans une ville de 10000 habitants avec une augmentation des impots en prime... Et le maire qui refuse catégoriquement de procéder à un referendum auprès de sa population !
Ce que j'aime à Bouray-sur-Juine : Le calme, la nature, les champs à côté de chez soi, la possibilité d'aller.Sur paris en moins d'1h en rer (bon réseau de bus) les écoles et la.Présence d'une crèche. La gentillesse des gens. Le camion à pizza du.Mercredi soir ! Les prix de l'immobilier qui sont moins inabordables que.Dans les villes. Ce que je n'aime pas à Bouray-sur-Juine : Pas de boucher, ça manque. L'épicerie qui n'a pas été reprise après le.Départ en retraite du propriétaire, ça manque aussi.