Votre avis sur Bourgueil

guy - 24 mars 2007 à 09:15
 Poupette06 - 2 janv. 2016 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bourgueil/ville-37031

Centre ville pas aisé pour se garer, magasins qui n ouvrent pas à l heure, ville pas très accueillante...
VIVTE EN CAMPAGNE : Petite commune qui va disparaître dès la fermeture de la centrale d'EDF à Avoine dans quelques années. Ce que je n'aime pas à Bourgueil : Manque d'imagination au niveau des manifestations (toujours les mêmes !), non-respect des droits des riverains pendant les manisfestations ciblées toujours aux mêmes endroits. Xénophobie à l'égard des français qui ne sont pas nés à Bougueil. ou de familles viticoles ! Main-mise d'une grande surface sur tout le commerce. Surnombre de banques (9). Manque d'initiatives pour mettre en valeur le centre, c'est le côté pingre des bourgueuillois.
AVIS SUR BOURGUEIL : Bonne petite ville de campagne. Ce que j'aime à Bourgueil : La cadre de vie. La proximité des services. Ce que je n'aime pas à Bourgueil : La manque d'hôtels digne de ce nom. La manque de magasins pour enfants en vêtements et sport.