Votre avis sur Boussois

Pascal - 1 avril 2006 à 12:48
 Prout - 6 févr. 2015 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/boussois/ville-59104

Trop de retourneux de casaque! Une opposition qui critique plus que d'apporter des solutions!! Et une jeunesse laisser tomber pour privilégié les vieux qui n'en sont pas forcément satisfait
Besoin de changement : Une ville qui a un grand besoin de changement, on n'est pas au temps du roi.Soleil comme le croit le maire. Ce que j'aime à Boussois : Le passé historique de la verrerie. Ce que je n'aime pas à Boussois : L'insécurité, les travaux perpétuels, une municipalité incompétente qui.Rameute des populations en difficulté pour se faire élire, un maire qui se.Prend pour le roi soleil par des travaux exorbitants, des noms de rue.Décernés aux copains du maire, des gardes qui ferment les yeux sur tout et.Ne font pas grand chose, si ce n'est la sortie d'une seule école. Une ville.Où tout se dégrade.
Vivre à Boussois : Petite ville bien fleurie et chaleureuse représentative du Nord de la France. Ce que j'aime à Boussois : La chaleur des habitants et l'activité des commerces. Ce que je n'aime pas à Boussois : Le manque d'emploi pour les jeunes.