Votre avis sur Boussy-Saint-Antoine

Signaler
-
 Déprime -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/boussy-saint-antoine/ville-91097

Bien pour la verdure.
Population sacrifiée par les vols continuels des avions,toute la journée,même en pleine nuit! Deux et trois heures de transport pour aller travailler et le soir,résonne une onde hurlante interminable. C'est à devenir fou.
Envie de vivre à Boussy Saint Antoine?....Non......Fuyez!!
J'aime Boussy mais... : Boussy saint antoine est une très belle ville, avec des espaces verts magnifiques et un très bon cadre de vie. Ce que j'aime à Boussy-Saint-Antoine : J'aime que tout soit à proximité : les écoles sont à moins de 5 minutes à pied, les commerces et autres aussi. Ce que je n'aime pas à Boussy-Saint-Antoine : La résidence le vieillet à proximité est un véritable point noir pour cette magnifique ville : il y a des jeunes qui roulent en moto sur les trottoirs et qui trainent en bande toute la journée à la gare ce qui n'est pas très sûr pour les personnes prenant le train ou devant laisser leur voiture à côté. Si ce hlm n'existait pas, cette ville mériterai un 20/20.
Charme et espaces verts : Si vous aimez les petites villes pleine de charme, vieilles pierres et espaces vert. Ce que j'aime à Boussy-Saint-Antoine : Les promenades le long de l'yerre, le charme du vieux bourg et de la mairie, les services jeunes enfants. Ce que je n'aime pas à Boussy-Saint-Antoine : Rien.
Bof Boussy : Nous avons été séduit par cette ville sans la connaître, juste par l'aspect et la proximité des services. Ce que j'aime à Boussy-Saint-Antoine : La proximité de la gare et du centre commercial... C'est tout ! Ce que je n'aime pas à Boussy-Saint-Antoine : Si l'on habite vers le quartier des Buissons, le manque de calme et de sécurité dû au quartier du Vieillet à Quincy. Et bien sûr les impôts locaux. N'achetez surtout pas à Boussy : prix des impôts locaux :1020?. Au bout d'un an seulement nous devons revendre notre apparttement, c'est trop cher pour le service que donne cette ville. Ville sans charme, le parc de la ville est une décharge.
Vivre à Boussy-Saint-Antoine : Boussy-Saint-Antoine est une petite ville très agréable à vivre. Ce que j'aime à Boussy-Saint-Antoine : Les espaces verts, la rivière, la forêt, la proximité du centre commercial et de la gare. Ce que je n'aime pas à Boussy-Saint-Antoine : Les taxes sont beaucoup trop élevées.