Votre avis sur Bouzonville

Signaler
-
 Johnny57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bouzonville/ville-57106

Dommage de voir cette petite ville dépérir, la ville est sale, certains quartiers sont à l'abandon, livrés aux dealeurs. Et un maire qui ne fait rien pour aider les habitants!!!
Bouzonville es une jolie ville mais plus pour des personnes âgées. EDF chauffage trop trop chere. 500€ pour un appartement f3 de 40 mètres carrés désolé mais j'al touve une maison de 80 mètre carré de 80 mètre carré. Ici on n'ed bien mais pour une résidence trop de bruit
Stop : Ville agréable et acceuillante. Ce que je n'aime pas à Bouzonville : Attention ne louer pas au résidence les pierres hautes certes les loyer sont raisonnable mais vous vous retrouverez vite avec de grosse facture edf chauffage électrique au plafond. 1 hiver 2000 e de facture edf à bon entendeur.
Concentration de racailles : Bouzonville a deux visages : un bourgeois et tranquille dans certains quartiers comme les hautes pierres, la vie est pourrie par la racaille, les parents démissionnaires qui laissent leurs enfants des 4/5 ans déambuler seul et faire ce que bon leur semble. La peur a gagné les anciens et la mairie ne fait rien ! Ce que j'aime à Bouzonville : Ce que j'ai aime : une ville sympathie. Des voisins serviable et aimable. Ce que je n'aime pas à Bouzonville : Le manque d?éducation, de civilité d'une grande partie des jeunes parents. Les loyers exorbitants.
Village : Bouzonville est effectivement un bon cadre mais manque cruellement de croissance, car c'est une ville assez isolée en terme de sorties même familiales cela reste difficile sans voiture... Ville qui n'est pas vraiment faite pour la jeunesse mais passer un week-end au grand calme ce qui est dommage car elle pourrait avoir de belles perspectives à explorer et par forcément en terme d'être une grande ville, mais en aménageant un grand parc publique déjà... Ce que j'aime à Bouzonville : Le cadre, l'espace vert, la piscine, les forêts, le petit parc. Ce que je n'aime pas à Bouzonville : Le manque d'activités, manque une grande surface (pas de grande surface à moins de 25/30 km), les transports, mis à part le bus... Une gare sans train donc fantôme, et pas de vrais restaurants, juste une crêperie, 2 magasins de pizzas par commande et 2 kébab sinon rien donc pas de sorties possibles, le manque d'un vrai parc publique... Les bâtiments un peu en ruine au centre ville.
Afficher les 6 commentaires