Votre avis sur Bram

Irène - 11 mai 2005 à 19:26
 fab - 23 août 2020 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bram/ville-11049

bram est une ville dynamique où il fait très bon vivre avec sa nouvelle base nautique !!!
Pourquoi n'y a-t-il plus aucun commentaire sur la ville de Bram depuis 2011 ? La ville s'est évaporée depuis !? Je cherche à savoir si c'est toujours aussi bien à Bram en 2020. Merci d'avance pour vos réponses !
Snack à bram : Petite ville dynamique en plein développement. Ce que j'aime à Bram : Enfin un snack pour bram dans l'avenue principale il y en avait besoin. Ce que je n'aime pas à Bram : Trop de choses faites pour nos anciens et pas assez pour les jeunes.
Une ville dynamique : Cadre de vie agréable, population ouverte. Une ville et une équipe municipale dynamique. Ce que j'aime à Bram : La proximité. Les avantages d'un village et les services d'une ville. Un maire jeune et dynamique. Ce que je n'aime pas à Bram : Les ronchons qui ne sont jamais contents de ce qui se fait même si cela est bien.
Vivre à Bram : Une petite ville de campagne tranquille. Ce que j'aime à Bram : Le marché le mercredi, le canal, la tranquillité. Ce que je n'aime pas à Bram : Le sectarisme d'une grande partie de la population... et surtout le manque de dégroupage internet.
Il fait encore bon vivre à Bram : Bram c'est ma ville d'adoption. J'y vis depuis 21 ans et j'y suis bien. J'y ai mes amis, et ma famille n'est pas loin de Bram. A Bram on a tout sur place ! Les commerçants sont sympas et les habitants aussi, c'est une petite ville tranquille, mais pour combien de temps ? Le parc qui ouvre cette fin de semaine va apporter une note de fraîcheur au village où il fera sûrement bon se réfugier pendant les journées chaudes d'été. Merci à Melle Guillebert des Essars qui en a fait don à la commune ! Ce que j'aime à Bram : Son calme, son canal, son grand marché le mercredi matin, ses habitants, on s'y sent encore en sécurité. Ce que je n'aime pas à Bram : L'étroitesse de l'ancienne rue de la poste.
Ce que j'aime à Bram : L'histoire, l'architecture, les gens, le marché, etc... Ce que je n'aime pas à Bram : Les tarifs immobiliers trop élevés pour des jeunes qui souhaitent s'installer. Il faudrait aménager des espaces verts pour nos enfants.