Votre avis sur Breuil-le-Sec

Rony - 7 mai 2007 à 12:04
 Iris - 27 avril 2008 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/breuil-le-sec/ville-60106

Joli village : Breuil le sec, joli village de mon enfance. Ce que j'aime à Breuil-le-Sec : Son coté village avec toutes les commodités (service soins et commerces). Village très propre. Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec : Extension trop massive de maisons individuelles, il ne faudrait pas perdre le coté verdure qu'il reste. Super pour la RPA, mais avec toutes ses maisons ils serait temps de poser un projet maison retraite et oui vos habitants vieillissent et de plus cela donne de l'emploi. Je suis même candidate en temps que secrétaire.
A découvrir : Breuil le sec est un charmant village situé au pied de Clermont, qui s'embellit progressivement. La qualité de vie y est excellente ! Ce que j'aime à Breuil-le-Sec : Le vert : les forêts, les étangs, quel bonheur ! Les gens : simples et chaleureux. Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec : Le manque de dynamisme niveau animations, notamment pour les jeunes, ainsi que le réseau de transports en commun. Des commerces "lieux de rendez-vous" seraient les bienvenus aussi.
Vie à Breuil-Le-Sec : Un joli et agréable village. Ce que j'aime à Breuil-le-Sec : Les commerces, les étangs, la propreté. Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec : Pas assez de transport en commun pour aller à la gare sncf de Clermont de l'oise.
Bien vivre à Breuil-Le-Sec : Sans vouloir entrer en contradiction avec les propos tenus par un internaute, Breuil-Le-Sec reste avant tout un village dynamique avec des commerces de proximité, une volonté politique de mettre à disposition des breuilesecois des moyens en terme de services : périscolaire, centre de loisirs... de développer le projet urbain en vue d'accueillir d'autres usagers, un cadre de vie riche et sécurisant, des espaces verts aménagés pour les enfants et des lieux de randonnées (forêt à proximité, quant aux pistes cyclables, il suffirait de suggérer ce type de projet aux élus... Ce que j'aime à Breuil-le-Sec : Son cadre de vie, les commerces de proximité, la sécurité, son architecture, son château... Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec : Les habitants qui ternissent l'image de leur village !
Ville agréable à vivre : Cadre général agréable. Ce que j'aime à Breuil-le-Sec : Le calme. Il n'y a pas trop de délinquance. Ce que je n'aime pas à Breuil-le-Sec : La mauvaise anticipation de l'école maternelle. On est un peu les uns sur les autres. Rues étroites. Ça manque de pistes cyclables. Il n'y a pas de club d'échecs ni de club de basket (des activités que j'affectionne bien sûr). Manque d'offres d'emploi dans le tertiaire.