Votre avis sur Brie-Comte-Robert

Barbara - 18 févr. 2005 à 14:45
 levert - 15 juil. 2019 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/brie-comte-robert/ville-77053

Ville très agréable à vivre. Un bon compromis entre la vie à la ville et la vie à la campagne.
Cette ville devient une ville morte dès la nuit tombée. Tout est fermé.  Il n'y a qu'un seul restaurant ouvert dans le centre ville la nuit.
Cooooool : Que demander de plus qu'une ville en pleine campagne à 30 Km de Paris. Ce que j'aime à Brie-Comte-Robert : Le centre ville est exceptionnel, il y a un système associatif et culturel très présent... Ce que je n'aime pas à Brie-Comte-Robert : Comme partout ! Le logement est cher... comme tout ce qui est rare et beau !!
Brie une ville qui perd de son charme : Brie Comte Robert est une ville très agréable dans l'ensemble, même si, depuis quelques années, elle devient beaucoup moins attractive. Ce que j'aime à Brie-Comte-Robert : C'est une ville à la campagne tout en étant proche de Paris. Pas mal de commerces de centres commerciaux... aux alentours. Les espaces verts, la propreté, les collèges et le lycée. Le centre-ville. Ce que je n'aime pas à Brie-Comte-Robert : De plus en plus de logements sociaux qui font perdre de sa valeur et de son charme à cette ville. De plus, le soir et pendant les vacances c'est presque une ville morte, c'est dommage.
Une ville qui fut agréable... : Brie Comte Robert était une ville très agréable. Un mélange de ville et de campagne. Ce que j'aime à Brie-Comte-Robert : Un joli centre ville, de jolies maisons de caractère. Ce que je n'aime pas à Brie-Comte-Robert : Cette construction débridée que l'on subit depuis quelques années, les aménagements qui ne suivent pas. Le Safran, construction extrêmement laide.