Votre avis sur Brie-Comte-Robert

Barbara - 18 févr. 2005 à 14:45 - Dernière réponse :  MG TD 53
- 27 mars 2017 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/brie-comte-robert/ville-77053

Afficher la suite 
Habitant de Brie depuis 9 ans - 19 nov. 2016 à 17:50
Brie Comte Robert est ville où il ne fait plus bon vivre. La berge en face du chateau est le repaire de délinquants qui reluquent les passants et agressent les gens. Brie est une ville où le prix moyen des habitations est cher et où la sécurité des gens n'est plus garantie. Si vous le pouvez, évitez cette ville
Habitant 9 ans - 19 nov. 2016 à 17:58
Brie Comte Robert est devenue une ville dangereuse la nuit. Depuis un moment, des délinquants réclament les alentours du chateau comme leur territoire. Que fait la police? Ces délinquants et SDF agressent les gens. Les habitants ne peuvent plus circuler sans se faire dévisager. Un jour, un drame va arriver, c'est sûr.
Habitant 9 ans - 19 nov. 2016 à 18:00
Brie Comte Robert est devenue une ville dangereuse. L'inaction de la police aux alentours du château est incompréhensible. Les gens se font agressés sur des voies bien publiques. Fuyez la ville si vous le pouvez!
Habitant depuis 10 ans - 28 févr. 2017 à 10:35
La mairie de cette ville a un gros problème de communication et un manque de respect vis à vis de ses citoyens.
Des enfants de maternelle voient en ce moment leur maternelle en travaux.
Et souvent sans prévenir la veille, les enfants doivent faire la classe dans des conditions très dégradées : pas de chauffage, unique salle pour des enfants à plusieurs niveaux, les maîtresses ne sont même pas prévenues des changements imposés.
La mairie devrait être poursuivie pour ce genre de manquement vis à vis des enfants de la ville
Un grand merci aux organisateurs et à toute l'équipe de la mairie pour ce Dimanche réservé aux automobiles anciennes ou de prestiges. Ne changer rien.
Bravo continuer dans ce sens
Bien à vous toutes et tous
Commenter la réponse de Barbara