Votre avis sur Brindas

Jim - 23 oct. 2005 à 04:05
 Daniel - 19 févr. 2017 à 01:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/brindas/ville-69028

Ville très bien équipée pour sa taille (commerces, infrastructure, etc.). A proximité de Lyon dans un cadre naturel de toute beauté. Vraiment très agréable à vivre. Ce que j'aime : la proximité de la ville tout en étant à la campagne (les ballades dans u cadre grandiose), la proximité des restaurants, des grandes surfaces des cinémas, etc. Bref la commodité. Ce que j'aime moins : les routes à améliorer,
Brindas, la campagne à proximité de Lyon : Brindas : un bon compromis pour habiter dans la région lyonnaise. Le charme de la campagne et les atouts de lyon ! Ce que j'aime à Brindas : Sa médiathèque, ses petits commerces, ses sentiers pédestres. Ce que je n'aime pas à Brindas : Le prix de l'immobilier et le centre du village en sens unique mais bon on ne peut pas tout avoir ;-).
C bô : Les routes sont pleines de trous. Ce que j'aime à Brindas : Les scouts la tour historique. Ce que je n'aime pas à Brindas : Le musée guignol les scouts.
Brindas : Meilleure ville qui existe.