Votre avis sur Brunoy

Pierre - 29 mars 2005 à 08:44
 Rachel - 21 oct. 2021 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/brunoy/ville-91114

Ville de fascho ! Tout pour les vieux ! Rien pour les jeunes !
Le centre ville est propre !les provinciales laisse à désirer surtout les espaces verts__Qui aurait besoin d elaguer les bacs à sable à nettoyer ect ..__Nous sommes dans les oubliettes !
En 1972 Brunoy était bien agréable le avant et après à changé ! surtout les provinciales !!qui se sont dégradées avec la délinquance.
j'ai habite rue des Vallees au 34 . j'avais comme amies Josianne , Nicole dont le pere etait dans l'av iation , je suis allee à la communale pres de la mairie . et mes leçons de piano rue du reveillon.J'ai b eaucoup aime Brunoy qui rappelle mon enfance .
J'ai vécu à Brunoy durant mon enfance il y a maintenant près de 35 ans(wahou que le temps passe vite!) J'ai de merveilleux souvenirs de cette ville , beaucoup de verdure, les commerces à proximité et il y avait de nombreuse activités. Apparemment tout cela a bien changé! Dommage pour les enfants qui vivent là aujourd'hui...
Afficher les 35 commentaires