Votre avis sur Buis-les-Baronnies

Michel - 7 avril 2013 à 10:23
 Christelle - 31 juil. 2017 à 18:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/buis-les-baronnies/ville-26063

Camping-caristes nous passons régulièrement à buis et déplorons la disparition des animations (même les commerçants se plaignent de cette municipalité qui s.endort !!) , Mr le maire indique une aire pour les camping - cars dont il a bloqué l.acces ce mois de juillet : merci à lui !! Il semblerait qu.il bloque ainsi la visite des touristes ....quel avenir à buis ??
Sommes camping-caristes et passons deux fois par an depuis quelques années à buis , nous déplorons la disparition des animations touristiques et l.absence d.accueil pour les camping-car ...(Mr le maire indique une aire dont il a bloqué l.acces !!! Merci à lui, peut être ne souhaite t.il plus de vacanciers dans sa commune ??!! Cependant Nous apprécions les commerçants qui entendent et soutiennent nos plaintes !!! Ohe réveille toi buis !!
Je compras pas qu.il y ai autant de feuilles dans ce jolie village ça. Fait sale a quoi. Serre la machine que j.ai vu je voispas de progrès. J.ai visiter pleins de village autour de buis meme a 1 h de route il y a des platanes mais c.est niquel
Je trouve tres dommage qu.a buis ce jolie village soit tres sale qu.elle gachis. Les rue sont pas agreable a voir et que pour la fete de la musique qui n.ai rien d.organise par la mairie et d.etre oubliger d.aller au village des alentour je n.ao jamais connus le buis aussi sale rue digue nauvais herbe tres triste et pourtant j.aime mon village
Marie Françoise
23 avril 2017 à 22:23
Qui est l'individu qui n'aime pas le climat a Buis
Les Baronnies?qu'il parte Il est barré....
...
Vivre à buis : Trop de favoritisme par le maire à l'egart de certaine personne. Ce que j'aime à Buis-les-Baronnies : La politique et principalement le mauvais maire. Ce que je n'aime pas à Buis-les-Baronnies : Le climat.