Votre avis sur Bussière-Dunoise

Martine - 31 déc. 2006 à 15:46
 amis - 24 avril 2016 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bussiere-dunoise/ville-23036

rien a voir bourg mort
Une commune où il fait bon vivre : Une commune dans laquelle il fait bon vivre malgré le manque évident de moyen de la municipalité. Ce que j'aime à Bussière-Dunoise : Le cadre de vie : l'étang, la campagne environnante, les chemins, le dynamisme des associations, la qualité de l'accueil et la gentillesse naturelle des habitants. Ce que je n'aime pas à Bussière-Dunoise : L'activité économique de la région qui rend très difficile toute recherche d'emploi.
bernardette
13 mars 2007 à 14:04
Bussiere-Dunoise : C'est impensable de voir que la ligne de chemin de fer n'est encore pas remise en état. Cela représente cette Creuse si en retard. Ce que j'aime à Bussière-Dunoise : L'environnement, la faune, les oiseaux, le calme. Ce que je n'aime pas à Bussière-Dunoise : La mentalité des gens du cru, impossible de faire bouger la commune, on le sent bien.
Manque de dynamisme : Une commune charmante où il pourrait faire bon de vivre, mais où il est difficile de trouver un emploi, où il est difficile de s'intégrer quand on est pas du "cru". Combien de temps encore allons-nous pouvoir bénéficier de ces quelques commerces qui existent ? Ce que j'aime à Bussière-Dunoise : La campagne, la qualité de l'air. Ce que je n'aime pas à Bussière-Dunoise : La mentalité.