Votre avis sur Bussy-Saint-Georges

Nicolas - 7 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Djems
- 1 avril 2018 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bussy-saint-georges/ville-77058

Afficher la suite 
Nous y sommes bien mais... : ... La vie y est facile et agréable,. Ce que j'aime à Bussy-Saint-Georges : Tout est faisable à pied et sans voitureles étangs et l île mystérieuse les logements modernes une population au mixage (sociale, ethnique) réussie ( pour le moment)les enfants et les familles y sont bienune police municipale réactivedes habitants plutôt sympasun environnement économique réel. Ce que je n'aime pas à Bussy-Saint-Georges : Une ville aux finances flousune mauvaise presse un devenir a concrétiser l auvergne reste plus calme et moins chère.
c'est un tres jolie ville, beaucoup d espace verts , tranquilité, tres jolie logements avec un bon rapport qualité prix, toutefois la taxe d habitation est tres élévée, il y a peu de choses à faire à bussy saint georges on peut s'ennuyer tres facilement si l'on n'est pas véhiculé , les prix des commerces sont élévé, le RER A c'est une galere il faut toujours sortir en avance sinon on sera forcement en retard, le soir la plupart des RER font toujours leur terminus à TORCY donc il faut toujours attendre des heures, lorsqu'on arrive à sa gare il faut toujours se précipiter vers la sortie car il y a un monde pas possible sortant du RER et il n'y a q'une seule sortie... et pour finir, le soir la ville est tres triste, il n'y a personne dans les rues donc il faut marcher tres vite pour rentrer chez soi surtout en sortant de la gare.
Scorkine 1 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 16:22
Je suis monter a Bussy en janvier 2016 et j ai bcp adoré, c'est pour cela que je cherche un logement pour moi et mes 2enfants pour le mois de juillet aider moi svp merci loyer jusqu'à 700€
Commenter la réponse de Nicolas