Votre avis sur Cachan

Pierre - 12 avril 2006 à 02:17
 Patou - 7 févr. 2022 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cachan/ville-94016

Nous habitons Cachan depuis plus de 20 ans et avons connu 3 maires socialistes différents. Le premier sénateur maire a contribué à son développement, le second député maire à suivi tant bien que mal son prédécesseur mais depuis 2020 la nouvelle maire élue est complètement dépassée par la situation, c'est à dire trafic de drogue en de nombreux endroits y compris devant la mairie, à la sortie du RER B station Bagneux mais sur le territoire de Cachan, insécurité, incivilités.
Jean-Mohamed
20 nov. 2020 à 12:15
Je vis à Cachan depuis plusieurs années et je trouve la ville très sale, partout des emballages, des canettes de bière, du pain, des animaux morts écrasés , même en plein centre ville. Il y a la nuit des rodéos urbains et du trafic de stupéfiant . La police passe beaucoup de temps à boire des cafés mais pas résoudre les problèmes des citoyens.
Cachan est une ville l'on parque les personnes d'origines étrangère ou étrangère entre eux (les africain et magrebin). Une ville qui préfère vous envoyer à la banque alimentaire au lieu de vous aider à avoir une place en crèche pour aller travailler.
Depuis 20 ans à Cachan, mais sur le départ !
Une vile qui était agréable autrefois mais qui s'est beaucoup dégradée.
Beaucoup d'incivilités et une délinquance en hausse, petits trafics en centre ville. Quartier la plaine à éviter !
Ville excessivement bruyante avec des jeunes qui circulent à moto, sans casque, à contre sens et sans respecter les feux rouges. Où est la police ???
Des impôts très élevés, parmi les villes les plus chères du département. Ville sale avec des tas d'ordures qui traînent un peu partout.
Dommage car c'était une ville à fort potentiel à 3kms de Paris.
j'ai quitté Cachan pour mon loyer et les impôts très élevés, mais surtout pour l'insécurité +++
Afficher les 31 commentaires