Votre avis sur Campsas

françoise - 30 avril 2007 à 15:23
 Pascal - 18 déc. 2008 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/campsas/ville-82027

Campsas se réveille : Campsas sa municipalité dynamique, et ses commerçants accueillants, et aussi des associations et clubs de sport qui veulent faire sortir le village du sommeil et créant plusieurs manifestations, avec l'aide des villageois actifs. Ce que je n'aime pas à Campsas : Les automobilistes qui roulent trop vite en centre village malgrès les aménagements faits pour les ralentir.
Peut mieux faire : Il faut dynamiser le centre ville avec pourquoi pas un boulanger, une petite épicerie, le village tant à devenir une ville dortoir. Ce que je n'aime pas à Campsas : Le manque d'information entre les campsanais et la mairie. Campsas manque cruellement de lieux de rencontres conviviaux, d'animations. Le seul commerce est fermé le samedi, quel dommage !
Tout reste à faire : Un village qui pourrait devenir actif, convivial, sécurisant, humain, si il y avait une volonté de développement qualitatif, d'éviter que le village devienne une cité dortoir sans échange avec le village ancien. Ce que je n'aime pas à Campsas : La fracture entre le centre et autour, pas d'échange, pas de lieux communs, pas de magasin surtout il manque un boulanger, des horaires un peu plus importants au café, des activités sur la place pour se connaître et échanger, retenir les jeunes.