Votre avis sur Carvin

Dar - 30 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Petitesgens
- 5 juil. 2018 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/carvin/ville-62215

Afficher la suite 
Les rues de Carvin : Dégradations de toutes les rues de la ville avec en plus des slaloms créés très dangereux comme l'entrée côté inter marché. Des feux retirés en pleins centre là encore dangereux. Ce que j'aime à Carvin : De moins en moins de chose. Ce que je n'aime pas à Carvin : La propreté qui laisse à désirer.
Carvin n'est plus Carvin : Carvinois de naissance, cette ville n'est plus celle qu'elle était, agréable où on aimait vivre et circuler. Ce que j'aime à Carvin : Le terril vers libercourt, le contournement de la ville où on peut rouler à plus de 30 à l'heure. Ce que je n'aime pas à Carvin : Le 30 à l'heure, les ralentisseurs dos d'âne, les priorités à droite, les vandales, les incivilités de tous genres, les routes abimées non réparées, le manque de magasin de quartier et centre ville, les impôts mal répartis entre concitoyens, "les assistés de la république". Carvin ne ressemble en rien au carvin d'il y a 20 ans.
natif de carvin cette ville a evolué vers le négatif certes malgré des entreprises qui ce sont installés coté mc do tout le centre ville s'est vidé peu à peu de ces magasins merci monsieur le maire les seuls qui sont contents de ca sont des gens recemment installer dans carvin et venant de douai ou lille et qui se permettent de ramenerleur grande gueule alors qu ils ne sont pas de carvin de plus cela fait 26 ans que je n'arrete pas de raler pour que la mairie de carvin fasses sont boulot au niveau du remblayage de la voyette ou je vis ainsi que mes trois voisins mais la mairie de carvin s'en fout completement dans cette voyetteil y a des ornieres de 2 metres de large sur 6 metres de long et 0.40 metre de profondeurce qui abime constament mon vehicule plusieurs fois j'ais ete voir la mairie sans succes c'est comme la plupart des routes dans carvin tres abimé ou constament en travaux parcontre quand la copine du maire veut quelque chose tout les mecs qui travailles pour la mairie de carvin sont la devant chez elle donc la je penses sincerement qu il y a de l'abus voir plus n'est-ce pas monsieur le mairede carvin
carvin c etait mieux dans les année 1970je suis natif de la citée saint paul tout a changée a carvin
Cette ville aurait pu devenir un modèle de ville moderne, verte et agréable. Au lieu de cela, des zones de logistiques avec très très peu de salariés mais beaucoup de camions, des accès routiers constamment bouchés même le dimanche, beaucoup de bruit (TGV, Aéroport de Lesquin, autoroute, TER...). Beaucoup de constructions nouvelles sans charme et mal faites (les constructions de St Jean ont du être revendues à un prix dérisoire pour malfaçons, elles étaient inhabitables). Une ville sans charme, polluée, bruyante, dortoir de ceux qui travaillent sur Lille, sans commerces attrayants. Une ville dortoir des années 80 mais en 2018. A fuir.
Commenter la réponse de Dar