Votre avis sur Castanet-Tolosan

Signaler
-
 Tinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/castanet-tolosan/ville-31113

Cille sympathique a proximité de Toulouse, plutôt bien équipée en commerces et sites sportifs.
Bonjour à tous.__Je suis à la recherche d une ancienne amie de lycée, Solange, environ 60 ans qui habite Castanet Tolosan. Je n ai que peu d informations sur elle, seulement qu elle a un ami, Claude, de Blagnac. Je ne me souviens pas de son nom mais peut être qu elle se reconnaîtra. Merci.
Les choses ont empiré à Castanet! J'y ai vécu 2 ans et en suis partie à cause d'une circulation difficile, d'un bétonnage accéléré, de l'impossibilité de se garer en centre-ville, de la chasse à l'infraction par les policiers municipaux . Quel dommage, Castanet avait tout pour réussir...
Circulation impossible au centre : Castanet ne saute jamais du bouchon. Ce que j'aime à Castanet-Tolosan : Néant. Ce que je n'aime pas à Castanet-Tolosan : Circulation très difficile depuis longtemps, pas de déviation de castanet demandée déjà mais ça a été abandonné. Pas de projet de réalisation du métro prolongé depuis ramonville.
Afficher les 6 commentaires