Votre avis sur Castelnau-de-Médoc

Norbert - 8 févr. 2005 à 09:50
 lovmycamp - 29 août 2017 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/castelnau-de-medoc/ville-33104

belle ville à la campagne, avec un patrimoine préservé.
il ne faut pas grand chose pour faire éclore la majesté des lieux.
toutes commodités sur place.
pour y etre regulierement de passage pour visite famille : je trouve que depuis 2 à 3 ans le centre ville notamment le soir , une certaine faune c'est installés , tres bruyante, sans aucun respect des habitants, et de l'environnement. Dommage car je trouve castenau agreable et pratique pour ces commerces et services de proximités.
IL fait bon vivre à Castelnau du Médoc;je regrette toutefois que la rue principale depuis le lavoir des seigneurs jusqu'à l'hotel des Landes soit sale et peu sécurisée.Beaucoup de maisons peu entretenues en bord de route.Le passage clouté entre Credit Agricole et Boulangerie-Patisserie Besson n'est pas respecté,donc très dangereux.
mathis (9 ans)
24 juil. 2007 à 20:42
Castelnau du Médoc : Castelnau du Médoc est la plus vieille ville du Médoc mais ce qui ne l'empêche pas d'être une ville où les habitants et les visiteurs augmentent beaucoup chaque année car il fait bon vivre à Castelnau c'est sûr !!! Ce que je n'aime pas à Castelnau-de-Médoc : La saleté des rues et les délinquants (mais il n'y en n'a pas beaucoup...).
Il fait bon vivre à Castelnau de Medoc.