Votre avis sur Castillon-la-Bataille

Pierre - 22 janv. 2007 à 20:53
 Adèle - 10 déc. 2020 à 00:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/castillon-la-bataille/ville-33108

Ce que j aime à castillon ses habitants sa rivière son dynamisme qui repart grâce à des personnes qui vies y installer et y travailler les commerçants de proximité et leur dynamisme Ce que je n aime pas ce sont ces personnes qui vivent de tout et de rien surtout du rsa et de la drogue mais apparemment le maire y met de l ordre
castillon jouit depuis quelques années deja d'une mauvaise reputation , et c'est dommage et ,à mon avis, la nouvelle municipalité devra mettre les bouchées doubles pour endiguer cela ....CASTILLON a pourtant un bon potentiel au bord d'une belle riviere surmontée de coteaux verdoyants....
Marie christine
29 juin 2012 à 14:05
Castillon : Ville très agréable malgré l'insécurité le soir. Ce que j'aime à Castillon-la-Bataille : Le marché, le bord de l'eau. Ce que je n'aime pas à Castillon-la-Bataille : L'insécurité car je ne peux pas sortir tranquille avec mes deux enfants.
Dommage : Belle ville hélas qui est en train de tout perdre a cause de certaine personnes vivant au rsa et roulant en bmw ou audi comment diable font il pour vivre. A moins qu'il gagne au pmu. Ce que j'aime à Castillon-la-Bataille : La riviére dordogne son marché. Ce que je n'aime pas à Castillon-la-Bataille : Les nouveaux arrivant qui vivent de je ne sais quoi et qui pavoisent et pourissent le climat a t'elle point que les vrai castillonnais n'osent plus sortir le soir.
Castillon : Ville où l'on ne se sent pas en sécurité et pas chez nous. Ce que j'aime à Castillon-la-Bataille : Beaucoup de commerces, la ville est dynamique (ou plutôt le devient grâce à l'arrivée de jeunes). Ce que je n'aime pas à Castillon-la-Bataille : Ville peu sécurisée, trafics de drogues, agressions, et vandalisme.
Afficher les 10 commentaires