Votre avis sur Cazouls-lès-Béziers

eric - 10 oct. 2006 à 18:30
 Géréminoulle - 16 août 2021 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cazouls-les-beziers/ville-34069

Géréminoulle
16 août 2021 à 15:36
Il pourrait faire un park ou un skate Park la l' ancienne gare car il y a la place
Je constate qu'à une époque il faisait bon vivre à Cazouls mais ça c'était avant. Je déconseille fortement aux nouveaux arrivants à moins d'être reculés du centre ville.
Belle ville
Village plaisant : Cazouls village sympa, bien situer. Ce que j'aime à Cazouls-lès-Béziers : Mon quartier, solidarité entre voisins je retrouve le temps d'avant.Et l?amabilité de certaines personne parachutés.Entraide.Village natal tres plaisant bonne entente dans certains quartier. Ce que je n'aime pas à Cazouls-lès-Béziers : Le centre du village qui se détruit, trop politique, être élues conseiller pour avoir du travail pour la famille ou enfants a revoir visible mésentente dans les associations a amélioré.Beaucoup de choses a revoir.
Peut mieux faire : Village qui fut un jour plaisant... Ce que j'aime à Cazouls-lès-Béziers : Son calme, l'esprit village et d'entraide (qui se perd). Ce que je n'aime pas à Cazouls-lès-Béziers : Que ce village soit en passe de devenir un dortoir, les trottoirs, l'impossibilité de stationner, le manque de projets touristique a long terme.
Malgré tout il y fait bon vivre : Pour l'instant c'est encore un joli village, mais il devient village dortoir. Les maisons poussent comme des champignons. La tranquillité s'en va peu à peu. J'aimerai qu'il y ai un lycée dans quelques années. Ce que j'aime à Cazouls-lès-Béziers : Son climat ; le fait qu'il y a tout sur place, à mi-chemin entre la mer et la montagne. Ce que je n'aime pas à Cazouls-lès-Béziers : Pour obtenir quelque chose il faut connaitre la bonne personne sinon rien.
Cazouls la ville : Une ville calme. Ce que j'aime à Cazouls-lès-Béziers : Le calme - la situation géographique (mer, montagne) - la fluidité de la circulation - l'animation (enfin tout est relatif évidemment par rapport à une grande ville...). Ce que je n'aime pas à Cazouls-lès-Béziers : La mentalité des jeunes qui se dégrade - La population en général très calme et d'un bon esprit - Le supermarché qui a malheureusement tué tout le petit commerce du centre ville.
Cazouls... : Petit village auparavant dynamique qui devient une ville dortoir. Ce que j'aime à Cazouls-lès-Béziers : La qualité de vie, mais pour combien de temps encore ?