Votre avis sur Ceyrat

Signaler
-
 mirabel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ceyrat/ville-63070

le 25/07/2021 bonjour, je suis très choquée de constater que l'accès au site de la commune soit interdit aux personnes non inscrites. ayant été ceyratoise pendant 20 ans, je consultais de temps en temps le bulletin municipal pour suivre l'activité de la ville. que pensent les touristes qui souhaitent avoir des infos avant de s'installer au camping. dan. françois

Petite fôret autour du stade rasée en 2017 pour accueillir 20 bungalow pour sportif, qui dépériront en quelques années pour laisser place à un projet immobilier. Vous avez tous les commerces nécessaires (quincaillerie, pharmacie, superette, boulangerie...). Mais aucun aménagement pour les vélos... Le point positif la verdure à proximité qu'il ne faudra pas éloigner par des projets comme décrit ci-dessus.
ville très mal desservit pour les bus car il faut habiter à Boisséjour ou dans le centre de Ceyrat dans le bourg pour avoir un bue régulièrement sinon Fontainbert et Gravenoire nous pouvons marcher à pieds
Écologie? : Une commune globalement agréable mais. Ce que j'aime à Ceyrat : La nature, les chemins, la forêt, la proximité de clermont, les clubs sportifs, le calme, les commerces, la vie avec le voisinage. Ce que je n'aime pas à Ceyrat : La circulation sur la rue principale, l'absence de prise en compte de la sécurité des piétons, l absence de piste cyclable traversant la commune, des bus trop rares et trop lents, en deux mots une vision communale passéiste de l'aménagement de l espace public.
Afficher les 11 commentaires