Votre avis sur Chambourcy

michel - 29 janv. 2008 à 20:28
 Eric - 22 sept. 2015 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chambourcy/ville-78133

Un village proche de paris...
Oh oui : Village a proximité de saint germain en laye et de paris. Ce que j'aime à Chambourcy : Proximité paris et de la normandie (a13, a14) et de saint germain en laye, le calme, la verdure, le club de tennis, le centre commercial qui s'est étoffé. Ce que je n'aime pas à Chambourcy : L'ambiance village, difficile de rester anonyme, manque de transport le soir, plus rien après 21 heures donc voiture ou 2 roues indispensables (ou taxi) pas de cinéma ni de brasserie.
Très agréable à vivre : La tranquillité d'un petit village avec toutes les commodités de la Zone commerciale de la N13. Ce que j'aime à Chambourcy : L'esprit petit village. Ce que je n'aime pas à Chambourcy : L'été, car il n'y a plus personne.
Quelle belle ville Chambourcy : J'ai toujours apprécié Chambourcy ce n'est pas vraiment une ville, plutôt un village de grande qualité. Ce que j'aime à Chambourcy : Les associations, ce que j'aimais c'était que la commune pense aux enfants, leur donner des activités, les fêtes qu'organisaient la mairie, la chaleur.