Votre avis sur Chanceaux-sur-Choisille

Morgane - 21 août 2004 à 00:00
 Sandrine - 1 oct. 2007 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chanceaux-sur-choisille/ville-37054

Mon avis sur Chanceaux sur Choisille : Ce qui manque c'est une crèche, les nourrices sont la plupart complètes, pour la garderie elle devrait commencer plus tôt et finir plus tard car des parents commencent tôt le matin et finissent tard ce qui amènerait de l'embauche. Les espaces verts ne sont pas bien entretenus. Et il y a des odeurs désagréables à certains endroits l'été (je pense aux habitants de la rue des Guessières qui donne qui la route de Langennerie, ils ne doivent pas souvent faire des barbecues l'été). Les dos d'âne ne sont pas des ralentisseurs mais une route gondolée. Ce que j'aime à Chanceaux-sur-Choisille : Les danses celtiques qu'il y a eu. C'était géniale ! Les gens sont gentils, et là où j'habite ils sont très respectueux. Merci pour eux ! Après je ne connais pas assez les gens pour savoir s'ils sont tous pareils. En ce qui concernent l'école j'aimerai que toutes les maîtresses sache qu'elles sont agréables. Merci aussi pour elles. Ce que je n'aime pas à Chanceaux-sur-Choisille : Il n'y a vraiment pas beaucoup d'animation : que la brocante et la kermesse. Il pourrait y avoir des fêtes qui amusent les gens (de la musique, courses au sac, concours des plus beaux dessins pour les enfants, fête de l'imagination, ou autres idées). Il devrait y avoir un parc d'activité sécurisé pour les petits, pour les jours où ils n'ont pas d'école ou pour les touts-petits (toboggan, balançoire, tourniquet, petite maison, tape-fesse, pataugeoire, mur d'escalade...) même les nounous trouvent le moyens de dire qu'il n'y a que la promenade à faire. L'absence de commerce.
La vie à Chanceaux sur Choisille : Pour y vivre tranquille et c'est mieux encore s'il y avait des commerces. Ce que j'aime à Chanceaux-sur-Choisille : Le calme, les gens. Ce que je n'aime pas à Chanceaux-sur-Choisille : Le manque de commerce de proximité...
La commune est super bien située avec plein de qualités mais je trouve que les espaces verts sont pas souvent tondus.