Votre avis sur Châtellerault

Signaler
-
 michel57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatellerault/ville-86066

sans aucun doute le WC du centre ville de Châtellerault doit être le monument qui reçoit le plus grand nombre de visiteurs 14000 d’après le service de voirie de la ville__normal , il est unique.
Comment est devenue celle belle cite ? Je l'ai connue en 74 , vivante , gaie , ou l'emploi ne manquait pas. . quelle tristesse de voir le centre ville , la rue bourbon c est a pleurer!
Une belle ville : C'est une ville à taille humaine, très verte, avec de beaux marchés (celui d'ozon). Ce que j'aime à Châtellerault : J'aime le côté accessible du centre ville, les terrasses des cafés du centre, les brocantes du dimanche matin. La crêche de ma fille, l'école de mon fils qui a été refaite en grande partie. J'aime aussi les nouvelles fêtes organisées au mois de septembre autour de la vienne, c'est très sympa pour les petits et les grands... Ce que je n'aime pas à Châtellerault : Cela manque un peu d'animation le soir.
Afficher les 30 commentaires