Votre avis sur Châtenay-Malabry

Ravalimanana - 8 nov. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  IP
- 5 mars 2018 à 10:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chatenay-malabry/ville-92019

Afficher la suite 
C'est Vert, Vivant, Beau et plein d'Histoire, surtout la Vallée aux loups et le bois de Verrière.
J'en ai connue une évolution de 55 ans.

(Mon pseudo est leanj sur Internet)
Chatenay est une ville où il fait bon vivre. Elle bénéficie d'une multitude d'espaces verts (la coulée vert, le parc du château de Sceaux, la vallée au loup, l'arboretum, l’ile verte ...) et de la proximité du bois de verrière . Des commerces, une vie culturelle (théâtre, cinéma, associations culturelles....) Les impôts locaux sont les mêmes que ceux des villes limitrophes. L’immobilier y est plus abordable qu'au Plessis et à Sceaux en étant situé à même distance des transports pour une partie de la ville ! C'est l'idéal pour habiter dans ce coin de paradis des hautes de Seine.
Il n y a plus rien que du béton des comerces des immeubles de bureaux c est devenu moche et laid les habitants sont priés de partir pour démolir des dizaines de pavillons c est devenu la mafia du fric de la peur et de la désolation alors aujourd'hui chatenay malabry n est plus qu une grosse machine à fric juste pour vouloir construire une île de bâtiments en.beton kel klasse
Avec la mise en place du tram sur l’avenue Division Leclerc, il a beaucoup des sens interdits et bloquage des routes adjacentes, des nuisances sonores et atmosphériques dues aux travaux, un engorgement des routes par des camions hors gabarit. L'espace public et vert a diminué et continue a diminuer considérablement. De plus il a des nuisances sonores dû a un trafic aérien au-dessus de Chatenay (depuis décembre dernier) le samedi et le dimanche le soir et la nuit (jusqu'a 1h environ). Par de commerce et pas assez de boulangeries de qualités.
Commenter la réponse de Ravalimanana