Votre avis sur Chatuzange-le-Goubet

Gertrude - 2 avril 2005 à 16:20
 GU - 12 déc. 2020 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chatuzange-le-goubet/ville-26088

Un village paisible qui veut devenir une ville. Quel dommage et quel drame pour un si beau village du Goubet. Des maisons partout sans espace vert. Quel gâchis. Nous regrettons de nous être installés ici.
Voilà 30 ans le 22 de ce mois ci , que je suis à Chatuzange, on y etait bien , avec l'expansion et un nombre croissant de nouveau habitant j'espere que cela se poursuivra . On fera tous pour , un Maire qui tien très bien la barre depuis presque 18 ans , une finance saine, une bonne implantation de service et de commerce . Alors oui je suis fière d' en faire partie. Encore un petit effort sur la fibre car cela manque .
Alors Christine et à toutes ton équipe
Chatu !!! : Le village de Chatu regroupe plusieurs villages et permet de s'installer dans la campagne en étant à 1h de Lyon et 3/4 d'heures de Grenoble par autoroute. A 10 min de Romans et 20 min de Valence. De plus la gare TGV est à 10 min ce qui met Marseille à 1h15 de Chatu !!! Emplacement idéal beauté du paysage (le Vercors) c'est parfait !
Bon compromis entre ville/campagne : Proche de la voie rapide et de Valence (préfecture de la Drôme), Chatuzange est un petit bourg tranquille où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Chatuzange-le-Goubet : Le calme, la verdure, la proximité des commerces, la Bourne.
Petit village sympathique quand on sait s'investir.