Votre avis sur Chef-du-Pont

Christophe - 28 avril 2006 à 11:58
 Rodo - 10 févr. 2010 à 00:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chef-du-pont/ville-50127

Superbe commune : Gentille petite commune j'y ai vécu une jeunesse heureuse... Avec une maison des jeunes "le mille club" un terrain de foot de tennis les marais... Ce que j'aime à Chef-du-Pont : Les marais les gens la proximité de beaucoup de chose une belle salle des fêtes la campagne etc... Ce que je n'aime pas à Chef-du-Pont : Une certaine personne qui donne une mauvaise image de cette commune car il a perdu lors des élections municipales. C'est une commune ou il fait bon "vivre ensemble".
Superbe commune : Gentille petite commune j'y ai vécu une jeunesse heureuse... Avec une maison des jeunes "le mille club" un terrain de foot de tennis les marais... Ce que j'aime à Chef-du-Pont : Les marais les gens la proximité de beaucoup de chose une belle salle des fêtes la campagne etc... Ce que je n'aime pas à Chef-du-Pont : Une certaine personne qui donne une mauvaise image de cette commune car il a perdu lors des élections municipales. C'est une commune ou il fait bon "vivre ensemble".
L'avis d'un habitant : Une jolie commune, mais mal gérée. Ce que j'aime à Chef-du-Pont : Les marais, surtout l'hiver. Ce que je n'aime pas à Chef-du-Pont : Le manque de transport en commun, manque de vitalité, il faut que ça bouge, plus de commerce, grossir le marché.
Gros bourg au coeur des marais. commune très agréable pour y vivre Ce que j'aime à Chef-du-Pont : Son calme et son église.