Votre avis sur Chemillé

David - 15 juin 2006 à 09:45
 Lou - 23 août 2015 à 06:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chemille/ville-49092

Bonjour, je suis sujette à rumeur dans cette vile de Chemillé , depuis que je suis arrivée, des gens me salissent en disant que je suis un homme et aussi que je suis une prostituée , je prends soin de ma personne et je suis coquette , je vis seule et j'habite à coté du café du commerce établissement d'ou partent toutes ces rumeurs nauséabondes et visiblement la jalousie des femmes de ce bourg et des hommes qui ne se sentent pas à ma hauteur ( 1 m 77 ) donc frustrés , prennent un plaisir certain à me salir , ces gens qui n'ont vraiment rien à envier me salisesnt en permanence , c'est de l'appel à la haine qu'ils produisent , pourtant j'ai des formes et je suis pas trop moche, je ne ressemble pourtant pas un homme , , dire que je suis un homme est juste une crétinerie absolue , ils faut croire que les gens sont crétins dans cette contrée ce sont des gens abjects mauvais méchants sans retenues mal poli ,en résumé : dangereux, à croire que le Maugeois ordinaire est ainsi , je vis dans la peur , leur but est de m'humilier ou que je me fasse agréssée juste par jalousie ou frustration ressentie par ces minables je m'arrete là, je suis sure que la descripion que j'en fait les rend fiers , fiers d'être des ordures !!!
Ha oui le café du commerce , un nid à alcoloos qui fantasment salissent et usent de propos diffamatoires sur toutes les femmes qui sont seules et qui passent par là surtout les jolies ,avec l'aval des propriétaires , rentabilité oblige , quel monde décadent dans ce bourg si tentait qu'il eusse été à un niveau plus haut . médiocrité , des être repugnants à grandes gueules , salissant tous ce qui n'est pas leur norme de pauvres bougres incultes et médisants fiers d'être rien du tout
Je rebondis sur ce que dit Lou , moi cela fait deux fois que l'ont me tient des propos sexistes ( pas mal les nichons ) (tu viens j'ai envie de baiser ) , j'habite à coté d'un bar pareil je suis sujette à rumeur devinez laquelle : que je me prostitue la nuit hier en passant dans une rue j'ai recroiser un habitant qui habite dans une de ces maisons , un homme moche au regard vicieux , j'avais des ecouteurs sur les oreilles mais non branchés cela m'évite d'être importunée et à mon passage j'entends un râle de jouissanhce eructé par ce personnage , ou animal ?
Bonjours , je suis installée à Chemillée depuis decembre 2014 en locatif , ma propriaitaire de 62 ans est odieuse avec moi , je suis seule et pas d'ici et l'acharnement des gens à essayer de me salir par diverses rumeurs et surprenant de crasserie , ma propriaitaire participe allégrement à ceci , enfin beaucoup de gens vieux comme jeunes sont des gens ignobles incultes et méchants .
.?????ville de chemillé laide et triste (place des perrochères aujourd'hui) des arbres!!!!!!!!!!
Reels mais que faire ? : Tous ces points negatifs datent dejà de "2006" et rien n'a changer finalement, tout s'est meme degrader davantage et, aucunes nouvelles ecoutes serieuses est arriver... Qui sont donc ces vilains chemillois profiteurs et discrets pour le petit bien etre... Ce que j'aime à Chemillé : Toutes ces confirmations et verites sur la reputation du "maugeois, du chemillois mais, apres analyse j'ai bien peur que c'est egalement valable pour le departement tout entier : pauvre de nous... Ce que je n'aime pas à Chemillé : L'absence totale d'energie, de politesse, d'actions et de realités de la vraie vie, l'incompetence des travaux realises et des donneurs d'ordres de cette bourgade qui restera a jamais dans son petit coin...
Epoque du moyen-age a chemille 2013 : Une vie completement archaique et datant du moyen-age avec pour seule modernité, l'odeur d'une corruption parfaite et sans faille, ici a chemillé,. Ce que j'aime à Chemillé : La réputation des "chemillois de mauvais gens, pas éduqués, aigris, chauvins, odieux, dangereux, sales, définis par leurs voisins de chalonnes, vihiers, doué, angers, la vendée, la mayenne... Ce que je n'aime pas à Chemillé : L'insécurité routiere tres inciviles, la saleté et la puanteur du centre-ville surtout mais partout sevit cette odeur et saleté, les routes crevassees, et pas entretenus, comme les trottoirs, quand il y en a, le manque totale evident d'ecoute et de communication, voire de connaissances sur chemillé de la part de son maire et sa municipalité ? Un parc publique volé a ces citoyens par leur maire, un cout des "poubelles"hors normes a la realité qui d'ailleurs se retrouvent dans les lieux publics ! Un cout de l'immobolier et des impots locaux deplace et digne de "nice"sans y avoir les attraits de celle-ci evidemment, un cout du "foirail" de combien mr le maire ! Mais ou sont donc les "vrais gens" a chemille !
Ville dortoir des Mauges : Ville tranquille "dortoir" des mauges. Ce que j'aime à Chemillé : Enfin une ville au milieu de cet espace rural qui semble, en pleine.Cambrousse, à l'abandon... Ce que je n'aime pas à Chemillé : Le maugeois - rustre, mal-élevé, minable, grande gueule, idiot, insolent,avare... Si seulement ils ne reproduisaient pas comme des lapins !
Oui non : Petite ville tranquille... Ce que j'aime à Chemillé : Un centre-ville où l'on se gare facilement, la piscine... Ce que je n'aime pas à Chemillé : L'archétype même du maugeois - rustre, fermé, insolent, mal-élevé...
Dangereuse chemillé : Qu'à prévue "chemillé" en terme d'écoute de ces citoyens ? L'impression que les chemillois, dans l'ombre, vivent leurs vies bien à eux, loin de la réalité de la vie quotidienne ! Demander aux jeunes lycéens du lycée du centre-ville, ce qu'ils pensent de leurs sécurité pour se joindre à la gare les vendredis soirs ? Ouvrez-donc les oreilles... Ce que j'aime à Chemillé : Pour le moment, je ne vois pas...! Ce que je n'aime pas à Chemillé : L'hypocrisie des gens et de sa municipalité ; la sécurité routière trop dangereuse (centre-ville dangereux, nons-applications du civisme routier aux passages piétons, ronds-points, feus rouges, stop...)les bandits de la route, heureux à chemillé et pas déranger !
Chemillé et les mauges autrement : En réponse à violaine tout d'abord bonjour, j'habite aux alentours de chemillé et il est vrai qu'au premier abord la ville semble morne mais en grattant un peu j'ai découvert de part mon métier axé sur le relationnel et la vente une toute autre réalité, j'ai beaucoup déménagé et pour le moment notre famille se sent plutôt bien dans les mauges malgré les rumeurs avant notre installation qui n'est encore pas définitive mais pourrait le devenir je vous invite à me rencontrer pour vous faire découvrir les trésors de cette région. A bientôt peut-être, Natacha. Ce que j'aime à Chemillé : Ville et campagne à la fois avec beaucoup de services et le culturel très présent comme le sport les enfants sont ravis. Ce que je n'aime pas à Chemillé : L accès au centre ville un peu difficile tel un labyrinthe et en même temps cela coupe la morosité par contre dur dur pour les travaux à rallonge.
Ville morte et inactive : Un centre ville sale et inactif. Une population sauvage et de l'époque du moyen-âge. Une communication sur le développement économique fausse et exagérée ; où est le potentiel emploi de cette ville ? Ce que j'aime à Chemillé : Quelques balades nature intéressantes. Une gare et un accès à l'autoroute. Ce que je n'aime pas à Chemillé : Un développement économique pas en rapport de la construction des lotissements exagérées. Une intégration impossible et peut-être pas voulue par les habitants. Une ville sale, dortoir, et un manque de communication sur l'emploi, s'il y en a réellement ! Un problème de gestion du ramassage des ordures ménagères et des containers de tri omniprésents.
Que c'est triste ! : Je n'arrive pas à m'intégrer, je n'ai qu'une envie c'est de quitter cette ville triste, sans coeur de ville... Ce que j'aime à Chemillé : Le festival de jazz est d'excellente qualité, merci à ceux qui s'en occupe, aucun problème de stationnement, il y de la place partout, (sauf à la poste, le parking est mal fait, il y a toujours un embouteillage monstre avec seulement 5 voitures...), la médiathèque est magnifique, le personnel est très aimable. Ce que je n'aime pas à Chemillé : Tout le reste, les commerces fermés, Chemillé a dû être prospère autrefois, les services sont trop éloignés les uns des autres, il faut une voiture, comment font ceux qui n'en n'ont pas...
Vu par un Breton : Une ville sauvée par son dynamisme associatif. Chemillé est encore franchement moche et a des efforts à faire en terme d'environnement architectural. Ce que j'aime à Chemillé : Son dynamisme associatif et sa tradition du consensus en politique qui permet au delà de sa tradition catholique forte de mettre en place une politique sociale pertinente. Ce que je n'aime pas à Chemillé : Le cadre est franchement pas accueillant. En traversant la ville, l'envie d'en partir au plus tôt est forte. Pourtant quelques petits coins sont très sympa et méritent d'être mis en avant.
Ce que j'aime à Chemillé : Le dynamisme de l'emploi, l'ouverture des habitants, l'écoute de la municipalité. Ce que je n'aime pas à Chemillé : Un centre ville en baisse.
C'est pas mal : J'y habite depuis 2 ans et même si les habitant de Chemillé sont dures à approcher, ce sont des personnes très chaleureuses. Ce que j'aime à Chemillé : Le calme, les sports proposés, la proximité d'Angers et de Cholet. Ce que je n'aime pas à Chemillé : Le manque de vie en centre ville.