Votre avis sur Chevilly-Larue

Signaler
-
 mairie de chevilly larue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chevilly-larue/ville-94021

christian hervy doit toucher des enveloppes au vue des nombreux chantiers, immigration massive, habitation pour les roumains, ainsi les francais de souche passent en second plan, nouveau voisin petit bourgeois, et completement inciviques, une ville qui est devenue horrible, quel dommage,
La ville a bien évolué : J'y habite depuis 10 ans et je trouve que la ville a bien évolué, elle s'est modernisé et l'on y trouve des services et activités dignes de ville de plus grande importance. Ce que j'aime à Chevilly-Larue : Les services : la crèche, la médiathèque, le prix de la restauration scolaire, le tram, la piscine le parc petit leroy et le carnaval de la fête communale. Sa dimension humaine. Ce que je n'aime pas à Chevilly-Larue : La circulation, les incivilités qui comme partout nous pourrissent le quotidien, les lignes à haute tension.
Une ville à vivre : Ville agréable à vivre qui a su s'adapter aux besoins de la vie moderne tout en préservant son caractère authentique. Ce que j'aime à Chevilly-Larue : Le parc départemental, les équipements, la médiathèque, la propreté des rues, la nouvelle rd7 et le tramway t7. Ce que je n'aime pas à Chevilly-Larue : Les lignes à haute tension.
Ville en déclin : Habitant depuis 1954 comparer est difficile. De la campagne nous sommes passés au bétonnage à outrance, et à une mutation radicale de la population. Ce que j'aime à Chevilly-Larue : Périmètre de l'église.Parc départemental.Installations sportives.Proximité paris. Ce que je n'aime pas à Chevilly-Larue : Son centre ville, son manque de commerces, son marché (si on peut appeler cela un marché) son manque d'un vrai centre aéré pour enfants. Ses tours d'habitation (à imploser).
Afficher les 19 commentaires