Votre avis sur Combaillaux

C. - 28 mai 2007 à 00:42
 Aurelien - 14 sept. 2022 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/combaillaux/ville-34082

Ca fait un peu plus d'un an que je suis à Combaillaux et vais déménager ailleurs. Le bruit surtout en été est insupportable. Certaines villas enchainent les soirées en semaine, impossible de dormir. La journée ce n'est gère mieux : bruit de construction ou bien de chiens dont les propriétaires ne sont pas là qui aboient non stop toute la journée
J'aime le bruit
26 juil. 2022 à 22:23
Depuis plusieurs années Combaillaux aime le bruit surtout en été. Toujours les mêmes à mettre la sono à fond jusqu'à pas d'heure la nuit, aucun respect. La Mairie ne fait rien. Les constructions récentes n'arrangent rien au bruit. Si vous cherchez un coin au calme passez votre chemin, si vous aimez le bruit et ne pas pouvoir dormir la nuit fenêtre ouverte vous êtes au bon endroit.
J’aime ???? trop ce village et je n’a Pas de problème de bruit la nuit ????
toujours autant de bruit la nuit !ne pas venir si vous voulez dormir la nuit !!!!
pour dormir la nuit impossible avec la mafia et les potes du maire village ....nul nul.
trop de gens pense etre seul et font un bruit avec des fistas. la mairie reste silencieuse village a fuir si vous voulez dormir la nuit?????.............
Les quartiers situés à COMBAILLAUX le long de la route de GRABELS sont parfaitement équipés et entretenus mais le centre ancien du hameau des SAJOLLES, bien qu'habité, n'accueille aucun équipement public et semble abandonné.
Pour vivre heureux, vivons cachés : Magnifique verdure et garrigues interminables. Vues, espérons-le, qui resteront imprenables.

Ce que j'aime à Combaillaux : La chasse, la pêche (et pommes), la nature et les traditions.

Ce que je n'aime pas à Combaillaux : La construction de nouveaux lotissements.