Votre avis sur Courthézon

Marc - 21 sept. 2004 à 00:00
 pc - 23 avril 2021 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/courthezon/ville-84039

depuis le maire a changé aux dernières élection
Village très agréable et vraiment joli, en particulier les jardins de la mairie. Les gens sont sympathiques, les commerces nombreux, les restaurants de qualité. Sa situation géographique est idéale avec le proximité d'Orange et d'Avignon et un accès rapide par l'autoroute (sans oublier la gare)... que demander de plus ?
Village sale, insécurité présente comme dans beaucoup de villages du coin. Festivités de piètre niveau. Le village a été embelli mais à quel prix... sans parler de la mentalité des gens qui laisse vraiment à désirer...
Courthezon village acceuillant : Il y fait bon vivre,. Ce que j'aime à Courthézon : Patrimoine, village très joliment fleurit. Ce que je n'aime pas à Courthézon : Manque d'aisance circulation piétone.
Courthézon, un village où il fait bon vivre : Belle mise en valeur du patrimoine culturel et historique. Ce que j'aime à Courthézon : La qualité de vie.
Avis sur Courthézon : Très positif. Ce que j'aime à Courthézon : Le patrimoine, ma qualité de vie, etc... Ce que je n'aime pas à Courthézon : Ras.
Mon avis : Vrai village provençal où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Courthézon : Son patrimoine, ses jardins, sa douceur de vivre. Ce que je n'aime pas à Courthézon : Manque de stationnement devant les commerces.
Un village où il fait bon vivre : Un village dynamique où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Courthézon : La valorisation du patrimoine, le dynamisme de la municipalité, les espaces verts du village, les nombreux services proposés aux habitants ; écoles, crèche, accueil jeunes, centre de loisir, activités sportives et culturelles, qualité de l'environnement, nombreux commerces de proximité, facilité de déplacement( service bus et trains).
Témoignage sur Courthézon : Village agréable, bien géré, en embellissement permanent. Ce que j'aime à Courthézon : Sa qualité de vie, son authenticité, son patrimoine, sa situation géographique, son dynamisme, nombreuses associations, dont certaines au plan national voire international. Ce que je n'aime pas à Courthézon : Manque d'hébergements touristiques et professionnels.
Courthézon : Village accueillant, bien entretenu avec un superbe patrimoine bien mis en valeur. Ce que j'aime à Courthézon : Associations actives, histoire, patrimoine, position géographique, terroir. Ce que je n'aime pas à Courthézon : Manque d'hôtel.
Belle ville dommage pour l'insécurité la nuit... : Courthézon est un village très agréable, très belle architecture (rempart...), le parc de la mairie est magnifique. Ce que j'aime à Courthézon : Malgré la petite taille, nous trouvons de bons petits commerces : boulangerie, boucher, petite supérette, pizzeria, petit restaurant très sympathique. Beaucoup de jeunes couples s'y installent, village très agréable en été, beaucoup d'animation. Ce que je n'aime pas à Courthézon : La nuit... Vol de voiture, casse répétée des vitres de voitures.
MA VILLE : COURTHEZON EST UN VILLAGE PLEIN DE CHARME ET DE VALEUR QU'IL DOIT A SES CONSTRUCTIONS D'EPOQUE QUI FONT DE LUI UN DES PLUS BEAUX VILLAGES DU VAUCLUSE. Ce que j'aime à Courthézon : SON ENVIRONNEMENT, SES GENS, SON ARCHITECTURE...
Le village est sans aucun cachet et n'a plus rien de provençal.
Village pollué par la proximité de la base aérienne !