Votre avis sur Couthenans

Sébastien - 10 avril 2010 à 19:50
 Robert - 22 nov. 2019 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/couthenans/ville-70184

Voter pour des élus qui ne fournissent aucun travail, c'est vraiment décevant !
Rues sales, aucune information sur se qui se passe dans le village Conseil municipal qui n'existe pas!
pas de sécurité pour les piétons.Des voitures garées sur les trottoirs,passages piétons inexistants,rues sales.____Conseil municipal oisif et inefficace!
Voisins.(aucun.respet)proprete.0.poubelles.non.triees.!!bruit.a.repetition.injures.voila.notre.quotodien!!!on.souhaite.que.cette.maison.soit.revendue.afin.que.nous.retouvions.le.calme.et.la.proprete!!!!
Certain.habitant.devrait.avoir.honte.de.laisser.leur.voisin.dans.la.m....le.bruit.les.poubelles.non.triees..(une.de.remplie.on.remet.dans.l'autre)pourquoi.faire.le.tri??aucun.respect.!!la.politesse.n'en.parlons.pas.on.ne.souhaite.qu'une.chose.c'est.que.ces.cradots.degagent!!!!!!!!
18novembre.fete.de.la.liberation.de.couthenans.ou.sont.les.drapeaux.??? Nous.pensons.a.nos.liberateurs.et.a.tous.ceux.qui.se.sont.battus.pour.nous.sauver...nous.avons.aussi.une.pensee.pour.tout.ces.personnes.qui.sont.decedees.dans.les.attentats.de.paris.soutien.a.leurs.familles.et.un.e.pensee.a.toutes.les.personnes.qui.luttes.contres.ces.fanatiques.pensees.aux.forces.de.l'ordre.aux.presonnels.soignants.sommes.de.tout.coeur.avec.vous!! Vive.la.france!
Commune.sale.detitus.partout.pourtant.il.y.a.des.poubelles.!!!! Rien.n'est.beau.a.couthenans.ma.femme.et.moi.on.regrette.d'avoir.acheter.une.maison.on.va.bientot.partir.on.va.revendre..et.c'est.sans.regret.que.l'on.quittera.ce.village.ou.rien.ne.va.
Ce.que.je.n'aime.pas.a.couthenans.c'est.la.place.qui.attire.de.nombreux.individus.qui.font.le (bordel) le.soir.et.la.nuit..le.kiosque..est.1endroit.ou.il.se.passe.meme.des.relations.sexuelles.
Ce que j'aime à Couthenans : Beaucoup de calme, proche des villes environnantes. Ce que je n'aime pas à Couthenans : Internet est inexistant, pas de transports en commun, pas d'emploi.
Retour au siècle précédent : Ni rural ni citadin aucun avantage des deux. Dynamise ville jetons un voile pudique dessus la ville n agit pas pour attirer de nouveaux habitants. Ne parler pas d'internet a peine 1 mega vive ! Agglomération du pays d'Hericourt et sa compétence politique dans le domaine. Ce que j'aime à Couthenans : La proximité de Belfort et Montbéliard. Ce que je n'aime pas à Couthenans : Sans voiture vous ne voyez pas les villes citées ci dessus absence de vision sur le futur des hausses d'impôts inexpliquées et inexplicables.