Votre avis sur Coye-la-Forêt

Nathalie - 4 avril 2007 à 12:58
 Alex - 17 avril 2013 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/coye-la-foret/ville-60172

J'adore... : J'ai quitté paris pour vivre à coye la foret depuis maintenant 3 années. J'adore. Je ne regrette pas, c'est un lieu adorable, tranquille, où l'on se sent en sécurité, dans un environnement sublime. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : L'environnement incroyable, une vraie qualité de vie, 20 minutes de paris en ter (un grand luxe car c'est le premier arrêt de la ligne donc rapide). Ce que je n'aime pas à Coye-la-Forêt : Rien à redire.
Paisible : Un village agréable avec toutes les commodités. Les commerces à proximité. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : La tranquillité, la politesse et l'amabilité des gens.La gare pour paris, les chevaux, la foret, les belles maisons. Les activités associatives.
Petit village de campagne : C'est un joli petit village avec tous les services nécessaires mais avec des loyers exorbitants ainsi que les prix des maisons qui sont trop chères ainsi que les taxes locales. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : La forêt est belle, il y a des commerces de proximité et une gare. Ce que je n'aime pas à Coye-la-Forêt : Les loyers sont trop chers, on nous vend l'idée d'être proche de paris mais c'est sans les nuits parisiennes, village dortoir. On entend tous les jours le bruit des trains surtout l'hiver quand les feuilles tombent et ne coupent plus le bruit. Il faut un deshumidificateur d'eau dans son logement, l'eau du robinet est calcaire. La rue principale est à double sens mais une seule voiture peut passer à cause des voitures garées sur le côté, à long terme c'est insupportable et rien ne change. Les canalisations d'eau sont vétustes, il y a souvent des travaux.
Jolie petite ville : Coye la forêt est un jolie petit village au c?ur de la forêt et aux portes de paris. Dommage que plusieurs constructions l'on un peu défigurées depuis une 10aine d'année. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : Tranquillité et verdure. Transport (train) camion pizza le lundi et jeudi (merveille). Ce que je n'aime pas à Coye-la-Forêt : Ville un peu morte.
Coye village tranquille : Petit village tranquille qui résiste aux bétonnement. Village dans la verdure. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : Le coeur du village, son église, son lavoir, son étang. Les chevaux que vous croisez quelquefois. Les commerces, sa vie associative, le marché, enfin tout ce qui fait le charme de Coye-La-Foret.
Coye : Un petit village très agréable à vivre, la forêt à proximité, ses commerçants, la brocante, un petit marché, sa tranquillité, de belles maisons, les chevaux. Ce que j'aime à Coye-la-Forêt : L'écoute de la municipalité, la tranquillité, la politesse des gens. Ce que je n'aime pas à Coye-la-Forêt : Il manque une crèche pour les petits, et quelques activités pour les ados.