Votre avis sur Crécy-en-Ponthieu

Yves - 17 août 2004 à 00:00
 Pierre - 7 avril 2013 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/crecy-en-ponthieu/ville-80222

Mon village : Crécy stagne la municipalité ne fait plus rien. La voirie se dégrade. Ce que j'aime à Crécy-en-Ponthieu : Son calme son environnement ses paysages aux alentours la baie de somme pas très loin sa forêt, sa proximité avec une grande ville. Ce que je n'aime pas à Crécy-en-Ponthieu : L'entretien de la voirie la fermeture des petits commerces le musée est mal indiqué.
Une commune où il fait bon vivre : Une commune où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Crécy-en-Ponthieu : Une dimension intéressante, où la plupart des services sont présents (auto-école, boucherie, boulangeries, pharmacie, maison médicale, supérette..., Ecole primaire, Collège, Poste, Trésorerie, gendarmerie, maison de retraite...), les activités nombreuses (football, handball, tennis, gymnastique, pétanque, marche, cinéma, musée...) associés au calme de la vie à la campagne. La proximité de la forêt (2 km) et de la mer (20 km) renforcent cette impression.
C'est un village de moins en moins dynamique !
C'est une commune où la vie n'est pas améliorée.