Votre avis sur Criel-sur-Mer
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192
https://www.linternaute.com/ville/criel-sur-mer/ville-76192
18 mars 2019 à 15:55
6 juil. 2018 à 08:58
27 mars 2018 à 19:53
19 sept. 2017 à 17:15
Nous avons acquis nous aussi un appartement Nous rencontrons actuellement de gros soucis avec notre logement. Dans un premier temps nous avons relevé plusieurs malfaçons, toujours pas réglées. De plus l'immeuble fait l'objet, lui aussi de malfaçons notamment des fuites incommensurables au niveau des caves et parkings, de véritables flaques d'eau apparaissent.
Le plus gros problème reste un défaut d'isolation phonique, en effet il est impossible de trouver le sommeil, dans notre chambre nous entendons de multiples bruits: de pas, télévision, conversation, musique, on entend les voisins urinés, l'abattant des toilettes retombés, les bruits de tiroirs, ces bruits peuvent apparaître insignifiant mais entendre ce genre de bruit dans un appartement neuf c'est simplement inadmissible surtout au prix ou nous l'avons payer. C'est simple nous vivions auparavant dans un immeuble (HLM) construit dans les années 70-80 et nous entendions encore moins les bruits.
Aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente du promoteur devant finalisé les malfaçons mais toujours rien à ce jour.
Un conseil, Ceux qui souhaite faire une bonne affaire, réfléchissez avant de vous engagé.
6 sept. 2017 à 19:53
Que les bétonneurs, pollueur dégage de nôtre ville.
21 juil. 2017 à 22:27
22 avril 2017 à 17:15
de l'escroquerie pur et simple.
12 mars 2017 à 19:11
27 févr. 2017 à 13:08
je ne comprend pas que cette entreprise puisse continuer à exercer dans de t'elle conditions,
et ainsi berner de pauvre gens.
il en est de même de l'immeuble au ?? 30 ?? rue du 11/11 construit aussi par le même promoteur, six mois après l'achèvement de la résidence. Les briques se sont déjà décrochées et ont momentanément été recollées.
moins d'un an après on peut voir de la rue que tous les balcons se fissurent dans l'épaisseur, en sachant qu'une terrasse suspendu se fait d'un seule tenant, en prenant soin d'y faire prolonger les fers à bétons des planchers interne et en y respectant impérativement les diamètres, le tout se coule en même temps afin d'éviter les faiblesses, et l'effet d'arrachement (gravité) ce qui n'ai pas le cas ici.
Dans cette exemple non seulement il y a deux épaisseurs de béton (une base) et une chape de forte épaisseur pour, je suppose rattraper le niveau du sol des appartements qui se décollent déjà de la première ce qui nous amène à une surchage importante d'une 1/2 tonne environ avec à la clef un très gros risque d'effondrement.
comme en octobre 2016 à Angers qui a fait 4 morts la situation reste proche de celle ci, preuve que la mal façon peut tuer.
24 févr. 2017 à 18:01
19 févr. 2017 à 22:30
16 févr. 2017 à 20:11
16 févr. 2017 à 11:19
vue la réputation de ce magouilleur malhonnête. je me suis aussi fait escroqué par le fameux promoteur en question j'ai acheté un appartement des la finition de l'immeuble. quand quelque mois après des fissures au sol son apparu on pouvez y rentré la main, des fenêtres qui raccroche, une isolation aléatoire qui me faisais consommé une fortune car chauffage électrique. la toiture en ardoise qui fout le camp, la façade qui se décroche et qui lézarde, l'isolation sonore inexistante, on pouvez y entendre éternué le voisin pendant la nuit, et je ne vous parle pas du reste.
l'immeuble à dix ans il y parraît 50 j'ai été obligé de revendre mon bien à perte.
je suppose que les ouvriers venu du Bled n'avais pas l'experience nécessaire de construire d'aussi imposant batiments.
entre nous monsieur le promoteur revenez à votre emploi d'origine.
c'est-à-dire vendeur de Kébab.
VOLEUR
11 févr. 2017 à 18:52
le chère monsieur que je nommerai pas avec c'est tatouages de taulard. menteur comme un arracheur de dents, il promet et ne tien pas c'est promesses, une foi qu'il a eu se qu'il voulais il vous crache au visage. il est faut cul comme personne, ne lui faite pas confiance et surtout ne lui tourner pas le dos, il a mis tout le monde dans sa poche avec ses grand discours de même que l'ancien maire il la endormie, je suppose même qu'il en a croqué au passage. le pire le fameux promoteur se vente de vouloir bétonné encore et encore la ville pour emmerdé ceux qui ne l'aime pas pire il n'exclu pas de se présenté un jour comme maire de Criel.
j'en déduit qu'il est la pour détruire et défiguré la ville si personne l'en empêche.
comme le dit JM les immeuble pourris qu'il a construit ne tienne pas debout, forcément aucune étude des sols non été réalisé. en sachant que le sol est gorgé d'eau et de galerie soutéraines construire en grosse masse n'ais pas bien intélligent rien n'a été respècté. de même que les raccordements des eaux pluviale qui se vide vulgairement sur le trottoir quel classe..
11 févr. 2017 à 18:44
le chère monsieur que je nommerai pas avec c'est tatouages de taulard. menteur comme un arracheur de dents, il promet et ne tien pas c'est promesses, une foi qu'il a eu se qu'il voulais il vous crache au visage. il est faut cul comme personne, ne lui faite pas confiance et surtout ne lui tourner pas le dos, il a mis tout le monde dans sa poche avec ses grand discours de même que l'ancien maire il la endormie, je suppose même qu'il en a croqué au passage. le pire le fameux promoteur se vente de vouloir bétonné encore et encore la ville pour emmerdé ceux qui ne l'aime pas pire il n'exclu pas de se présenté un jour comme maire de Criel.
j'en déduit qu'il est la pour détruire et défiguré la ville si personne l'en empêche.
comme le dit JM les immeuble pourris qu'il a construit ne tienne pas debout, forcément aucune étude des sols non été réalisé. en sachant que le sol est gorgé d'eau et de galerie soutéraines construire en grosse masse n'ais pas bien intélligent rien n'a été respecté. de même que les raccordements des eaux pluviale qui se vide vulgairement sur le trottoir quel classe..
11 févr. 2017 à 18:34
un arrêté a été signé par la commune il y a quelque temps mais n'ai pas respècté.
les maîtres de chiens qui n'en tienne pas compte peuvent être verbalisé par la police municipale.
mais apparemment cela n'inquiète personne.
je serais curieux de connaitre le nombre de procès verbaux ridigé par les fontionnaires .
17 janv. 2017 à 17:10
Espérons que celle-ci sera reconstruite avec plus de bon sens pour les piétons qui marche souvent sur la route faute de trottoir.
3 sept. 2016 à 18:16
14 mai 2016 à 23:20
14 mai 2016 à 23:08
27 févr. 2016 à 19:15
27 févr. 2016 à 19:02
11 janv. 2016 à 18:25
Alors pour les amateurs d'achat ou de locations évitez ce promoteur et cette agence qui chercheront à vous faire signer pour une demeure pleine de malfaçons avec tous les problémes qui en découlent. Et ne comptez pas sur ce soit disant promoteur et cette agence immobiliére pour se bouger.
Je vous en parle en connaissance de cause car je me suis fait berner par eux
Pour terminer l'isolation phonique est inexistante et il en est de méme pour l'isolation thermique, le chauffage étant électrique, gros malaise pour l'énorme facture EDF tout en ayant froid.
J'espére que mes conseils réels et et honnétes serviront à beaucoup de personnes pour leur éviter une trés grosse bétise
21 août 2015 à 20:37
21 juil. 2015 à 18:43
6 juil. 2015 à 19:27
5 juil. 2015 à 13:09
Modifié le 15 oct. 2018 à 10:08
3 fois en 1 heure une foi en sortant de ma voiture à coté de la plage ,mon petit garçon de 3 ans également lui avec les deux pieds et avec les sandales bonjour les doigts de pieds ,mais attention une vicieuse bien grosse de belle couleur clair très glissante et très odorante mais très bien caché dans l'herbe,une seconde sur le trottoir, et une dernière fois dans les galets il faudrait que les toutous éduque leur maîtres non.
11 mai 2015 à 12:19
vous allez vous faire incendié si vous rendez par ce chemin car cela ne plais pas au personnes qui rode sur le secteur les propriétaires des champs ? ou la petite maisons qui si trouve ? .
mais cela n'ais pas une raison pour être désagréable avec les gents.
1 mai 2015 à 16:31
la partie d'enrochement à l'état brut,est d'une beauté sinistre.
Modifié par noctambule28 le 30/04/2015 à 18:16
24 oct. 2014 à 20:32
dommage le temps passe si vite.
6 oct. 2014 à 18:51
petit coup de gueule
nous nous sommes promener en famille à vélo en septembre 2014 sur la petite route qui vient d'étalonde de la D 925 à gauche vers le bois béclonde CR 15 route aux nids de poule ou se trouve de grande éoliennes qui nous mène au cimetière de Criel une petite route de campagne très sympa . le jour de l'ouverture de la chasse et à notre grande surprise nous avons été menacé par trois chasseurs comme quoi nous étions sur une propriété privée qu'il nous était interdit de circuler sur je site leur secteur de chasse suite au comportement très très agressif et menacent de ces trois personnes mon petit fils de 5 ans 1/2 à pris peur et a fortement chuté de son vélo il a été très traumatisé à cause de ces trois gaillards qui nous menacer avec leur fusils de chasse .
j'avais bon essayé de leur faire comprendre que rien n'indiquer qu'il été interdit de circuler sur cette petite route bref nous avons préféré quitter les lieux rapidement car ma femme est épileptique et commençait à se sentir très proche d'une crise j'ai un doute sur la capacité mental de cette bande de malades.
merci de m'avoir lue
cordialement
11 janv. 2014 à 23:13
5 janv. 2014 à 22:27
10 déc. 2013 à 18:49
5 août 2013 à 17:10
15 janv. 2013 à 14:45
11 sept. 2012 à 17:12
30 mai 2012 à 09:40
24 juin 2011 à 15:25