Votre avis sur Domont

Benjamin - 26 nov. 2006 à 22:53
 Patrice95 - 6 janv. 2015 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/domont/ville-95199

Ville dynamique et animé, il règne un équilibre entre les populations, et non un repli communautaire comme dans Bnp de villes en Idf. Toutes commodités . Pas loin de la francilienne, petit cinéma, gare, parc en centre ville, associatif présent, foire de Domont, cf club de foot qui est une véritable famille et non une usine, la ville est cotée et reste cher pour l acquisition, si vous avez les moyens , ne pas hésiter, il y a un lycée, un bon collège, le bémol cest qu'il continue à construire de nouveaux logements, ça enlaidit certains coins. Toutes les villes autour sont calmes, c'est un atout, il paraît qu il y a des cambriolages, j'ai don équipé ma maison d'une alarme.
Une ville animée : C'est une ville "agréable". Ce que j'aime à Domont : Les animations annuelles telles que le carnaval (mars) les brocantes (mai et sept) la fêtes du printemps, le marché de noël. Tout est à proximité (commerces, poste, pharmacie, piscine...). J'apprécie aussi les actions de la maison de l'emploi et de géode 95. Les associations sont aussi actives. Le journal le domontois permet de nous tenir informée des prochaines manifestations. L'information en générale est bien indiquée sur les panneaux administratifs implantés un peu partout. Le maire est chaleureux et vous dis un bonjour souriant, droit dans les yeux. Ce que je n'aime pas à Domont : Les habitations hlm de la gare. Bâtiments sales. Squattage de certains jeunes. Gardiennage moyen.
Ce que j'aime à Domont : Il y a tout à Domont : écoles, transports, commerces du centre ville et grandes surfaces, médecins, loisirs (piscine, cinéma, sports). Ce que je n'aime pas à Domont : Domont perd de plus en plus son côté campagne qui, à mes yeux faisait son charme, pour se tourner vers la ville. Il devient difficile d'y circuler en fin de semaine, surtout à proximité du centre commercial.
Domont : Ville vraiment agréable, proximité des commerces (centre commercial), équipement assez complet pour l'épanouissement des enfants, famille, école, collège, lycées, tous les 3 de très bonnes réputations. Cinéma, loisirs variées et gare SNCF à 20 min de Paris. Ce que j'aime à Domont : Le calme.Ville agréable et propre, la proximité du bois est géniale. Ce que je n'aime pas à Domont : Immobilier un peu cher mais justifié !!!
Domont : Un bon équilibre entre ville et campagne, mais une ville relativement chère ! Ce que j'aime à Domont : La proximité avec la nature, le calme, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Domont : Des impôts locaux beaucoup trop élevés, pas assez de place de stationnement (zone bleues abusives...).