Votre avis sur Donzère

Vincent - 21 sept. 2004 à 00:00
 Den's - 3 avril 2013 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/donzere/ville-26116

donzere : Bon village proche de montélimar promenades agréables trés proches( bord du rhône, colline et vue imprenable sur défile de donzére, habitant un peu distant habituel du sud. Ce que j'aime à Donzère : Campagne proche village paisible. Ce que je n'aime pas à Donzère : Habitant du sud, les bonjours sont occasionnel en entrant dans les commerces, bras ouverts mais ne se referme jamais sur l'autre (image ).
Mon village : Un village que j'adore pour mes souvenirs, j'y suis née, mon frère aussi, ses remparts, son histoire, ses ruelles, tout... je retourne là bas dès que j'ai quelques jours, je ne peux pas m'en passer. Ce que j'aime à Donzère : Sa chocolaterie, mon grand-père et mes parents y ont travaillé, certaines boutiques qui sont fermées et où l'on faisait les courses, je me souvient de l'épicerie "LE SOLEIL" dans la grand rue, les lavoirs, dont le plus grand, vers la place du champ de mars est grillagé maintenant... Ce que je n'aime pas à Donzère : Les chauffards qui circulent trop vite.
Ma ville préférée : Je suis née à Viviers, mais j'ai grandi à Donzere et j'y ai passé toute mon enfance. Maintenant je suis à Nîmes, mais j'ai fait ma demande pour revenir à Donzere, avoir un emploi pour mon conjoint. Ce que j'aime à Donzère : Ce que j'aime à Donzere, ce sont les bâtiments de la Chocolaterie, car mes parents y ont travaillé.
Très jolie ville (surtout le centre).