Votre avis sur Dourgne

Claire - 7 mai 2007 à 11:40
 Aude LEBON-HORUS - 14 mai 2021 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dourgne/ville-81081

Aude LEBON-HORUS
14 mai 2021 à 15:10
Dourgne est un village calme bien situé où il fait bon vivre, on se sent en sécurité à partir du moment où on n'interagit pas avec les autochtones ! Je confirme le racisme surtout de la municipalité envers les arrivants de villages alentours, quel dommage ! Heureusement l'école est vraiment très bien et accueillante
Dourgne est un village calme bien situé où il fait bon vivre, on se sent en sécurité à partir du moment où on n'interagit pas avec les autochtones ! Je confirme le racisme surtout de la municipalité envers les arrivants de villages alentours, quel dommage !
sans avis
La vie à Dourgne : Dourgne est un village où il fait bon vivre si on a un travail qui permet de bien gagner sa vie et d'aller ailleurs pour ses loisirs. Ce que j'aime à Dourgne : Le calme, le prix des loyers, le climat et le vent d'autan... Ce que je n'aime pas à Dourgne : Le "racisme" des natifs envers tous ceux qui viennent s'installer et qui essayent de faire quelque chose de créatif, que ce soit culturel ou professionnel.