Votre avis sur Drachenbronn-Birlenbach

Patricia - 10 avril 2005 à 22:02
 Catherine - 25 juil. 2016 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/drachenbronn-birlenbach/ville-67104

L'arrière grand mère de ma mère était de birlenbach. Dorothee zimmermann. Si vous avez des informations. Partie en1872 pour ivry sur seine
Mes plus beaux souvenirs : J'ai vécu plusieurs années a Drachenbronn camp j y ai mes plus beaux souvenirs. Les fêtes de fin d'année y sont féeriques les gens trais famille et très solidaires Drachenbron camp est entouré de forets et de champs pour moi c est un endroit magique. Ce que j'aime à Drachenbronn-Birlenbach : La sympathie des gens une fois qu'ils vous ont donnés leur amitié vous découvrez en eux des personnes chaleureuses chez eux rien n'est superficiel tout est sincère. Ce que je n'aime pas à Drachenbronn-Birlenbach : Rien.
Drachenbronn est un village, donc pas de transport en commun (à part le bus scolaire), ni de garderie. Par contre, un centre aéré fonctionne en ce moment pour la 2ème fois, ainsi que des clubs (théâtre, chorale...) Nous avons la chance d'avoir une piscine couverte. Je m'y suis installée en 1990 et je m'y plaît beaucoup. Il y a énormément de verdure et de forêt.