Votre avis sur Dugny

Signaler
-
 Anas93440 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dugny/ville-93030

Dugny c'est la meilleur des ville alors tout ceux qui dise qu'ils ont onte de cette ville seront a present bannie et il vont se reconnaitre sur se commantaire, Dugny est une ville familliaire calme remplie d'amusmant. On a plein d'espace vert, des magasin, des jeu, des, ecole et un auditorium. Si sa vous suffit pas c'est que vous etes trop gater ou des tyran. NE DITES PLIS JAMAIS DU MAL DE DUGNY APRÈS SE COMMANTAIRE !!!
j'ai reside a Dugny dans les annees 50/60 , en ce temps la un joli petit village , verdoyant bien agreable a vivre , je retourne regulierement a Dugny , beaucoup de changement , sarcelles a cote du Dugny actuel ressemble a une zone pavillonaire !!
trop de construction ! maintenant c'est vraiment la zone !!
Ma ville : Dugny est une ville que j'aime bien, j'ai grandit, et pour une ville du 93.Elle est vraiment dépaysante. Ce que j'aime à Dugny : La tanquilité, on ce croirais vraiment dans un petit village, les coins.Verts... Ce que je n'aime pas à Dugny : La dégradation de certaine cités.
Dugny la meilleure commune : J'adore cette commune. Ce que j'aime à Dugny : Cette commune c'est mon enfance, une ville propre sympathique paisible ou règne une sécurité. Les activités extra scolaires ne manquent pas. Ma famille y habite et à chaque visite je n'hésite pas a faire tout le tour de dugny à pied pour regarder le changement. Ce que je n'aime pas à Dugny : Malheureusement une dégradation dans les citées langevin et réaumur.
Afficher les 10 commentaires